pied sp 5 0 Posté(e) le 23 août 2008 tout est dans le titre y'a koi ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 août 2008 wé jake ya koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne sais pas si c'est de çà que tu veux parler mais aujourd'hui se déroulait un open à Charade ... Mais seul les personnes inscrites (pour rouler) pouvaient entrée ... Du coup, on pouvait les voir tourner qu'à partir de la route au-dessus ... Je suis aller faire un tour vite fait yavé 3 séries : 1) Voitures Jap (Subaru) & Allemand (BMW, Audi). 2) Voitures style Clio, 106, 205, Punto, Golf IV, ... 3) Voitures de style F1 anciennes (Renault, Lotus, ...). Voilà j'avais pas d'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 23 août 2008 sa continue pas demain??? Parce que j'aurais bien aimer voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 août 2008 slippin a écrit:sa continue pas demain??? Parce que j'aurais bien aimer voir sa!!! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il y a la course de cote de durtol demain si çà vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 23 août 2008 shelby a écrit:Il y a la course de cote de durtol demain si çà vous intéresse. oue moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi aussi j'y vais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites