Tam1 0 Posté(e) le 21 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je vote Stiev's... Désolé pour sa copine qui ne connaissait peut être pas encore son coté obscure !!! I hope, I'm right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 22 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 août 2008 il m'as droguer pour abuser de moi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 22 août 2008 Non non personne n'a été drogué ... pauvre de moi !!!! XD nan mais je peux comprendre c'est dur d'être un gars et en plus y avait pas de fille donc bon ... Il y en avait forcément un qui allait s'exhiber devant l'objectif en bref tudu pour cette fois t'es pardonné tant que sa va pas plus loin ... je me suis comprise XD.Quand même bravo pour les photos et pour le carré de roi Tam je m'en souviendrai lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 22 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 bien délire vos photo en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 21 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites