MOIOW11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme tout le monde le sais le week-end du 20 21 on est au cap Mais es-ce que notre président peut nous expliquer le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vu qu'on va être nombreux y'a pas de programme définis, tt le monde est libre d'aller et venir comme il veut.Les différentes activités: - Piscine - Apéro - Barbec - Mer - Tour en espagne (pour ceux qui veulent) - Meeting (pour ceux qui veulent)Et ttes les activités que vous voudrez!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est combien la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nam0ur3us3 a écrit:c'est combien la nuit? Dans mon lit c'est gratuit... Sinon fabe, pour le meeting, on y va avec ou sans les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 21 août 2008 fabe a écrit:Vu qu'on va être nombreux y'a pas de programme définis, tt le monde est libre d'aller et venir comme il veut. Les différentes activités: - Piscine - Apéro - Barbec - Mer - Tour en espagne (pour ceux qui veulent) - Meeting (pour ceux qui veulent) Et ttes les activités que vous voudrez!!!!mdr tu as oublier de dire que nous allons faire des soirées au natu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 août 2008 miss SPL a écrit: tu as oublier de dire que nous allons faire des soirées au natu...... JB laisse maman à la maison... c'est notre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 21 août 2008 miss SPL a écrit:fabe a écrit:Vu qu'on va être nombreux y'a pas de programme définis, tt le monde est libre d'aller et venir comme il veut. Les différentes activités: - Piscine - Apéro - Barbec - Mer - Tour en espagne (pour ceux qui veulent) - Meeting (pour ceux qui veulent) Et ttes les activités que vous voudrez!!!!mdr tu as oublier de dire que nous allons faire des soirées au natu...... et aussi SPL (pour ceux qui veulent) et aussi naturisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Donc vous voyez qu'il y a bcp d'activités différentes donc on ne fera pas tout ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Juste le fait de penser a ce week end ca me rend tout dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 août 2008 j-b a écrit:Juste le fait de penser a ce week end ca me rend tout dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Attention je suis de retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 août 2008 Red GTI a écrit:Attention je suis de retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 août 2008 gros week end en perspective ............. pas de programme on improvise sur place avec seulement des idées et des lignes de conduites !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 août 2008 coucou ! Je suis sur la phase de retour en france. Pour l'instant, j'ai peut etre moyen de deplacer mon retour en France et ainsi être en France le weekend du 20 et 21 septembre -> en cours de negociation. C'est quoi l'organisation ? départ où, quand et à quel heure ? Retour quand et à quelle heure ? Sinon, vous aurez la joie de revoir ma face, le 5 septembre au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 30 août 2008 petit message pour prevenir ce qui vienne au cap d'agde les mobilhome sont bien reserver j'ai reçu une lettre de confirmation donc tout et ok pour ce super week end au fait les banderoles on les aura pour le cap d'agde ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour ce qui est des banderoles je suis pas sûr qu'on les ai pour le week end. A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 http://www.capdagde.com/fiche-presentation_agenda_info-660-FR-Y-OTCAPDAGDE-TUNINGSUD-agenda.html Programme et tarif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben on ira fair un tour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut ! Bonne nouvelle, j'ai eut ma confirmation. Je suis de retour en France à partir du 12 Septembre jusqu'au 22 septembre. J'ai enfin pu me libérer ! Enfin un weekend de OUF ! pour l'organisation, je pense etre à lapardieu, vendredi 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gros week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites