Kroume1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vous dormez ou c les vacances?y'a personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 août 2008 non, je suis là mais la journée je bosse... enfin maintenant je suis en vacance pour 15 jours... c'est partie pour une semaine dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je viens de finir mon mémoire ce soir donc j'étais en mode présent mais pas trop et la ca va repartir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi boulot jusqu'au week end du CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi plus qu une semaine de boulot et VACANCES pendant 1 MOIS MINIMUM!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui on dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 août 2008 Invité dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 29 août 2008 non je ne dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 29 août 2008 non je dors pas je bois l apreo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 août 2008 non je visionne des films...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 août 2008 j-b a écrit:non je visionne des films...... fo pa demander koi come film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 29 août 2008 106-Stéph a écrit:Invité dort !! C'est vrai que j'en suis pas loin, mais le 2 roues m'occupe pas mal. Par contre Bertrant a l'air de bien dormir. Mais pourquoi avoir dit ça d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 août 2008 fredspl a écrit:non je dors pas je bois l apreo a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 août 2008 fabe c'est moi et personne d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 30 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 30 août 2008 [quote="106-Stéph"]Invité dort !! [/quote non, je dors pas mais je suis bien occuper avec le boulot et en plus ce week end on demenage danc pas trop le temps d'aller sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bin moi je travaillais, et oui je dormais aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 30 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 31 août 2008 vous inquieté pas de l ours qui dort mais il boss sur sa voiture pour le cap et caboom!!!!!!!!!sa va faire mal si sa continu comme sa lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 31 août 2008 olivierspl03 a écrit:vous inquieté pas de l ours qui dort mais il boss sur sa voiture pour le cap et caboom!!!!!!!!!sa va faire mal si sa continu comme sa lol!!!! Il y en a un qui dois bossè sur son extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 31 août 2008 je dor pas je reprend lundi et sa fait une semaine que je suis revenu du toss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je dors pas je suis en vacances et j'ai profité de la semaine de vacances de Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 31 août 2008 nn je dor plu cé bn je sui réveillé!!!! boulot é plein de probléme ac mn pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour ceux qui ont pas compris, le commentaire qu'a mis 106Steph est automatique, il met le pseudo de la personne qui lit le sujet!!! Voilà la p'tite explication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 {USERNAME} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Fabe pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 desolé j avais pas capté! je devai etre en train de regardé un reportage a la télé, j aime beaucoup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est ça c'était une ch'tite blague ! Sa s'appelle un script en fait ... Chacun voit son pseudo écrit ... Mais on peut dire des choses bien plus marrantes !! Invité est un alcoolique ! Invité est en train de baver ! Invité fume le pétard ! Invité a la plus belle voiture du forum ! Bienvenue sur le forum Clermont Tuning Invité !! etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A d'accord j'avais pas compris non plus. C tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 NAAAAAAAAAAANNNN, je dort pas!!! je suis sous un cocotier en GUYANE!!!!! BOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DDav a écrit:NAAAAAAAAAAANNNN, je dort pas!!! je suis sous un cocotier en GUYANE!!!!! BOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! y'en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites