Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-b11

paquetaurorie

Messages recommandés

comment ca se fait que je ne puisse pas renté dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
comment ca se fait que je ne puisse pas renté dedans?


Envoie un mail au responsable de la section ou à Stiev's... Ca doit être un parametrage pour les membres du club

Sinon essaye avec de la vasseline et des vaso-dilatateur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon c ok il ma juste demandé de venir avec des preservatifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres de l'association ont désormais accès à la section privée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une section privée pour ceux qui font partis d'un certain club au beau milieu d'un forum public, c'est pas un peu abusé? scratch

Personnellement je trouve pas ça trés correct mais si je suis le seul ben ya qu'à faire comme ça. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, ce n'est pas la seule section privée pour un club sur ce forum.
Deuxièmement, c'est une proposition faites par l'administrateur de ce forum dans un post.
Troisièmement, si cela te dérange tellement on pourra la mettre en invisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un espace privé pour les clubs, c'est justement un espace de libertée suplémentaire sur le forum, sans que cela dérange les autres utilistateurs (ou alors, je ne vois pas comment).

Pour ce qui est de cette séction, merci de vous adresser à Fabe, ou de vous reporter à l'onglet "Groupes", juste en dessous de la bannière.

Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre,je suis sur d'autres forums où il y a aussi des espaces privés,ça permet de savoir un peu qui y va.
en général il n'y a pas de problèmes pour y participer,en apprenant un peu à connaître les autres avant,après tu demandes à un modo,et après tu lis et tu postes sur le sujet privé!
attend un peu et demande ton pass vip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un forum c'est plutot un espace d'entre aide et de bonne camaraderie alors pourquoi poster là ou certains ne peuvent pas lire Exclamation

Mais je ne suis pas Modo ou Admi, je ne fais que partager mon opinion, ce pourquoi un forum est fait, donc pour te répondre je ne demanderais jamais sur quelconque forum un passe pour une section privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de forum on des parties privée ! et puis je ne vois pas le probleme ça ne nous empeche pas de poster sur le reste il y a toujours de l'entraide ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but d un club est de se faire connaitre avant tout alors si vous ferme les porte sur un forum c ke votre club es loin d etre interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je trouve ke les nouveaux sont tres mal accueilli.je suis loin de faire une bonne pub pour votre forum surtou kan on se fai emmerde par d autre tou ca par ce qu on se connai pas.



fabe a écrit:
Le pb c'est la façon de le dire surtout quand c'est pas des habitués et qu'ils connaissent pas les membres, c'est tout. Car nous on se pourrit ausi entre nous mais ça passe pas pareil car on se connait bien pour la plupart. C'est tout, je pense que je suis pas le seul à penser ça.
Fin du H.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la rubrique du club a été créé pour l'organisation des soirées entre membre. Ce qui reste privé !
Donc les photos des membres qui finis à poile ne regarde que nous !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sur d autres forums?????????????
apparement non car bcp d entres eux ont des sections privées reservé qu aux adherents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...