Kroume1 0 Posté(e) le 19 août 2008 y'en a qui on pa bu de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 août 2008 et encore ça a été pas de malade et je pensais que ça tomberais plus de bouteille petite forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 août 2008 kondom63 a écrit:et encore ça a été pas de malade et je pensais que ça tomberais plus de bouteille petite forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal je suis parti tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonne petite soirée, on a bien rigolé!!! Y'a pas de photos de la petite anglaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tu veux parler de la dizaine de photos que tu avais pris de son decolté????? Tiens pour ton plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vais vous aider les gars .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben ouai elles sont où les photos que j'ai fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 août 2008 je les ai effacées tes belles photos si laeti tombait dessus sa aurait été le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ques que ta fait cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 août 2008 j-b a écrit:je les ai effacées tes belles photos si laeti tombait dessus sa aurait été le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu es trop nul !!!!! boulet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites