redlucifer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben voilà voilou. Je suis yoyo alias redlucifer, certain me connaisse. D'autres se rappel mon ex caisse PTcruiser flamme. Donc je découvre se forum. a bientôt pour des échanges. PS; bravo Yohann pour ta coupe a Arlanc ce week-end une de plus pour toi et le club Style Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon rappel pour certain j'avais ceci ....... maintenant j'ai ça !! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sympa le style peu commun de tes caisses ! En tout cas, j'espère que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu étais en panne dimanche, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 13 août 2008 MOIOW a écrit:tu étais en panne dimanche, non plus de NITOUS plus sérieusement panne de pompe a essence d'origine 52 ans ca fait long. donc mon fils est arrivé et dépanage version PARIS-DAKAR lui avec bidon et pompe a main coté passagé et retour Clermont suivie du Club qui était présent a Arlanc et qui a quand même ramené une coute (le Kawa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 15 août 2008 je préfère largementla nouvelle caisse! un bonne vintage comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 20 août 2008 et oui malheureusement pour le 203 qui n'a pas pu etre present a arlanc...mais j'en suis certain qu'on aurai pu en ramener 2 coupe si ton 203 etait present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2008 hate de voir cette 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 19 février 2009 merchi les chti gars mais pas là peine de me rappeler que j'étais si vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 février 2009 toujours en retard pour te souhaiter un bon annif . L essentiel c est d etre jeune dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon annif en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon anni aussi en retard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites