brunogtspl 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dans quelques jours,c'est le meeting d'arlanc j'espére voir des splistes du forum?! Il y a 5 catégories au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 7 août 2008 j y vais si j ai mes 2 amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 8 août 2008 fredspl a écrit:j y vais si j ai mes 2 amplis Humm!je crois que c'est mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi peut pas je vais a l'opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi j vais, mes j ais de problème avec ma batterie d origine sur le scénic,sa fais des coupure des que je mes ma fréquence ( 56 hrz) ,elle fais 50A mes pas quand je mes la music.qui peut me dire comment je peut brancher une 2em batterie dans le coffre merci et a +pour voir mon instal http://barda43.skyrock.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur ton blog?! la solution c'est de fabriqué un repartiteur de + et - avec une barre de cuivre pour relier rapidement ta batterie sur les concours je peux te depanner si tu viens ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 8 août 2008 pied sp 5 a écrit:moi peut pas je vais a l'opal Bon concours Fais honneur à l'auvergne en ramenant le record de france opalB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 août 2008 brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:moi peut pas je vais a l'opal Bon concours Fais honneur à l'auvergne en ramenant le record de france opalB Merci ce sera juste le record est a 150.8 et je suis a 151 ca m'enerve un peu j'arrive ps aregler l'ext 4000 spl dinamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok merci ,c est sympa de me dépanner . a ce week end a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 8 août 2008 pied sp 5 a écrit:brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:moi peut pas je vais a l'opal Bon concours Fais honneur à l'auvergne en ramenant le record de france opalB Merci ce sera juste le record est a 150.8 et je suis a 151 ca m'enerve un peu j'arrive ps aregler l'ext 4000 spl dinamics mou tes bon a rien dtc le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 9 août 2008 Kroume a écrit:pied sp 5 a écrit:brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:moi peut pas je vais a l'opal Bon concours Fais honneur à l'auvergne en ramenant le record de france opalB Merci ce sera juste le record est a 150.8 et je suis a 151 ca m'enerve un peu j'arrive ps aregler l'ext 4000 spl dinamics mou tes bon a rien dtc le record Hé ben,c'est pas comme ça que tu vas le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 9 août 2008 A l'opal,il y a aussi de l'atr et du iasca? ah oui,autre question,c'est quand arlanc? c'est loin,connais pas trop le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 août 2008 brunogtspl a écrit:Kroume a écrit:pied sp 5 a écrit:brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:moi peut pas je vais a l'opal Bon concours Fais honneur à l'auvergne en ramenant le record de france opalB Merci ce sera juste le record est a 150.8 et je suis a 151 ca m'enerve un peu j'arrive ps aregler l'ext 4000 spl dinamics mou tes bon a rien dtc le record Hé ben,c'est pas comme ça que tu vas le motiver sisi la ca me motive les 2 1600D la je viens de taper 151.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 9 août 2008 parfaitelumiere a écrit:A l'opal,il y a aussi de l'atr et du iasca? ah oui,autre question,c'est quand arlanc? c'est loin,connais pas trop le coin! Le meeting d'Arlanc c'est demain, donc le 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 9 août 2008 faut que je vois,à mon avis j'en connais une qui sera pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 9 août 2008 pied sp 5 a écrit:brunogtspl a écrit:Kroume a écrit:pied sp 5 a écrit:brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:moi peut pas je vais a l'opal Bon concours Fais honneur à l'auvergne en ramenant le record de france opalB Merci ce sera juste le record est a 150.8 et je suis a 151 ca m'enerve un peu j'arrive ps aregler l'ext 4000 spl dinamics mou tes bon a rien dtc le record Hé ben,c'est pas comme ça que tu vas le motiver sisi la ca me motive les 2 1600D la je viens de taper 151.5 Bizarre que tu fasse moins qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 août 2008 NORMAL L4AUTRE VOITURE ETAIS ENTIEREMENT ISOLER ET Vu que je devais faire un no wall j'avais plus le sieges et j'avai fait le bas du mini mur donc je pense que ca vien de la en plus pas possible de straper l'esclave se met en secu du coup 2 bobinepar ampli regler a l'arrache voila je suis un peu degouter kan meme surtout ke l'ext 4000 j'arrive pa a y regler 149.9 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 11 août 2008 D T C le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quelqu un a les scores ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 11 août 2008 tonio003 a écrit:Quelqu un a les scores ??? ça va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon, voila les scores et les trés gros scores STREET A 1er: FROIDEFOND Julien 149,1db 2ème:BONY Nicolas 147,7db 3ème: DOSANTOS Romain 143,2db 4ème: FROIDEFOND Mickael 142,6db 5ème: DOUROUX Julie 135,8db Félicitations mademoiselle ex : FAURE Jeremy 135,8db 6ème: FOYOLLE Alexandre 135,2db 7ème: PASCALINI Mickael 134,9 db 8ème: ROUF Yoann 134,7db 9ème: CARRERAS Damien 134,2db 10ème: FOURNET Mathieu 133,8db 11ème: GOURCY Julien 132,4db 12ème: GRANGEON Julien 131,7db ex: PINIER Alexandre 131,7db 13ème: VINSONNEAU Meriadec 130,5db 14ème: RENARD Nicolas 130,3db 15ème: JOHANNY Frederic 129,4db 16ème: DEFILIPPI Stephane 126,4db STREET B 1er: VILLE Herve 146,5db 2ème: FORTRER David 145,2db Belle perf avec un scenic! 3ème: GATIGNOL Alexian 140,8db 4ème: RICOT Nicolas 139,8db 5ème: EYMARD Damien 136,3db 6ème: CESSIEUX Jerome 135,7db 7ème: OLIVIER Renaud 135,5db 8ème: VALLANDE Anthony 133,5db 9ème:PASCAL Fabrice 132,9db 10ème: SOTTON Gregory 131,7db 11ème: GONTHARD Marco 131,6db 12ème: REYNAUD Gregory 130,4db 13ème: ROCHIER Frederic 129,7db 14ème: MODANEN Frederic 128db STREET C 1er CACOU Stephane 147,7dbdans une superbe R19 2ème: MORIN Bruno 144,6db 3ème: PIGNOL Patrick 133,5db 4ème: DUBUS Cyrille 130,4db 5ème: ANDRE Sebastien 123,9db SUPER STREET 1-4 1er: CASTELAIN Stephane 156,5db Belle perf avec seulement 2amplis 2ème: RAMAGE Yannick 151db 3ème: LUILIER Aurelien 144,8db 4ème: VIALLON Vincent 142,3db 5ème: RAGE Bruno 136,5db 6ème: MOULEYRE Allan 136db 7ème: FERRIER Julien 135,8db 8ème: FOUGEROUSE Eddy 135,5db 9ème: DARTEYRE Christopher 135,3db 10ème:DOUYOU Anthony 133,6db EXTREME 2 (Hors concours) BRIGNONE Ludovic 163,1db Merci pour la demo et qui tenu a concourir hors concours DB CUP MUSICAL 1er: ROPARS Eric 136,5db 2ème: BUTIN Sylvain 135,3db 3ème: THEVENET Jerome 132db 4ème: CHAMBON David 130,7db 5ème: DANTHY Ludovic 124,3db 6ème: VOLDOIRE Cedric 123,2db Félicitations à tous!!! Malgré un soleil de plomb les installs ont donner le maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2008 brunogtspl t etais avec quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 11 août 2008 Normalement je devais venir avec l'extreme 3subs pour une démo,j'ai pas eu la possibilité de la deplacé comme chaque année,je m'occupais des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2008 c est pas toi qui donné les coupe a la fin enfin qui annoncé les gagnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 août 2008 Affirmatif celui que se faisais traiter de DéDéééé!!!!!!par l'animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2008 brunogtspl a écrit:Affirmatif celui que se faisais traiter de DéDéééé!!!!!!par l'animateur looool ok maintenant je peux mettre une tete sur le pseudo c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 août 2008 A ce que je vois il y avait pas mal de monde encore une fois pour ce beau meeting, je regrette presque de ne pas être venu (mais j'étais au mont Dore aussi ). sinon sympa la 306 avec les 2 blocs Atomic, pas fréquent. Petite question, Ludovic Brignone tourne en extrème 2, toujours en Focal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 13 août 2008 bergouade63 a écrit:A ce que je vois il y avait pas mal de monde encore une fois pour ce beau meeting, je regrette presque de ne pas être venu (mais j'étais au mont Dore aussi ). sinon sympa la 306 avec les 2 blocs Atomic, pas fréquent. Petite question, Ludovic Brignone tourne en extrème 2, toujours en Focal? Salut!!!je pensais vous voir avec mr Greg Oui la 306 marche fort pour une install fraichement fini il manque plus que la finition Pour Ludo,il tourne toujours avec 2 38 focal il l'a ressorti à arlanc,histoire d'un petit décrassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 13 août 2008 mic43 a écrit:brunogtspl a écrit:Affirmatif celui que se faisais traiter de DéDéééé!!!!!!par l'animateur looool ok maintenant je peux mettre une tete sur le pseudo c est cool ca Tu aurais du venir te presenter?dommage je connais peu de monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 14 août 2008 brunogtspl a écrit: Salut!!!je pensais vous voir avec mr Greg Oui la 306 marche fort pour une install fraichement fini il manque plus que la finition Pour Ludo,il tourne toujours avec 2 38 focal il l'a ressorti à arlanc,histoire d'un petit décrassage J'ai pas mal hésité à monter parce que c'est un bon meeting mais des potes m'ont proposé de monter a la course de côte du Mont Dore alors il n'y avait pas photo pour moi, c'est la côte la plus importante de France, fallait bien en profiter Mais c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites