fabe111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut je vend une ceinture blanche. Il s'agit d'une erreur de commande. Je la vend 15euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 août 2008 JB pourrait être intérréssé pour des soirées drague queen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi sa pourrai for m'intéresser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 août 2008 NON NON je la veut toi qui prefait quand je me deguise!!! coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Si ça t'intéresse smyliix, y'a pas de souci. On se voit un aprem, jte la montre ( la ceinture, je précise pour les pervers) et si ça te convient on fait affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 août 2008 fabe a écrit:Si ça t'intéresse smyliix, y'a pas de souci. On se voit un aprem, jte la montre ( la ceinture, je précise pour les pervers) et si ça te convient on fait affaire!! Dois je me sentir visé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Euh..... OUi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 6 août 2008 lol fabe commande des accessoires gayz et il en a honte après coup... c'est désespérant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai des questions concernant le produit : - A t'il été porté seul (sans pentalon, sans vêtements) ? - A t'il servis de fouet ? - Est-il facile d'usage (à ouvrir surtout) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 7 août 2008 lol je réponds à la question que David n'a pas osé poser : oui : il rentre sans forcé... c'est Fabe qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je vous emmerde les homos, c'est une erreur de commande j'y peux rien!!!Ca sert bien de fouet, tjrs porté sans vêtement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2008 espece de garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites