fabe111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Qui a les dates du meeting d'arlanc???Il me semble que c'est début août mais je sais plus quel week end!!Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 /meetings-rassemblements-f13/4eme-meeting-arlancois-t1195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 5 août 2008 fabe a écrit:Qui a les dates du meeting d'arlanc???Il me semble que c'est début août mais je sais plus quel week end!!Merci, voila je met les fly pour le meeting d'Arlang de ce week-end voila fab pour la date c'est le 11 août je serai présente! kev on se tien au courant pour partir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi aussi j'y vais avec la super 5 en street B un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 5 août 2008 titemymi205 a écrit:fabe a écrit:Qui a les dates du meeting d'arlanc??? Il me semble que c'est début août mais je sais plus quel week end!! Merci, voila je met les fly pour le meeting d'Arlang de ce week-end voila fab pour la date c'est le 11 août je serai présente! kev on se tien au courant pour partir ensemble! ok ;)un piti convoi sa fesait longtemp ^^enfin faut que ma tite voiture veuille remarcher comme il faut sinon faudra que quelqu'un puisse me descendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 6 août 2008 je serais peu etre pas a arlanc avec la moto...je sais pas trop encore...avec le club on debais allez a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je viendrais vous voir cette année, je monte à la course de côte du Mont Dore. Prenez de belles photos et de mon coté j'essayerais de vous en faire de belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites