maxidel6311 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je tenais à le dire haut et fort On est en possession de la plus belle banière de l'histoire du forum !!! Pas besoin de votes pour moi c'est 100% bonheur... Sur cette photo un homme vous vend du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok 100% D ACOORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu voudais pas la viré la baniere svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T fou j-b elle deboite!!! Faut la laissez toute les vac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo quelle belle banière, toute l'armonie entre la clope et le rosé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'imagine déjà la tête d'un visiteur qui arriverai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop fort la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :J'imagine déjà la tête d'un visiteur qui arriverai sur le forum Razz Razz Net c'est quoi cette tete de clampin toxico-alcolisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci de m avoir choisit comme mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Photo de l'enormisime anniversaire à Jerem ! ^^ Allez, je la laisse encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et vous voulez pas mettre la photo avec le bavoir tant que vous y etes ?? Bande salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j-b a écrit:et vous voulez pas mettre la photo avec le bavoir tant que vous y etes ?? Bande salopard Si c'est toi qui demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites