Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Ou acheter ses pneus

Messages recommandés

Voilà le truc tout con

2 pneus à changer sur le CTI... Oui déjà

Alors sur la GRD vu le prix d'un pneu ca vaut pas le coût de se creuser pour 4€.
Mais là j'ai été chez Peugeot (que je qualifierai de reseau traditionnel) est le prix pour 2 pneus montés 202,87€ (en Michelin Pilot Exalto 2)

Donc bon ca reste pas excessif mais sur internet y a moyen de commencer à gagner un peu de sous

Sur 123pneu et allopneu on est a 146,6 et 140,8 les deux Michelin PE2

Donc à 30€ en moyenne les 2 pneus montés et equilibré ca permet de gagner 30€ (un demi plein de CTI quand même !!!)

Donc la 1ère question est : Qui a déjà acheter des pneus sur le net ?
Et la 2ème c'est : Que pensez vous d'acheter ses pneus sur le net ?

J'ai vu qu'on peut se faire livrer les pneus direct au garage (au pire j'envoi tout chez les grands parents !!!)

Merci de vos avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mes pneus sur le net, ma mere aussi, mon frere aussi et mon pere aussi, rien a dire, c'est trés rapide, aprés sur le site il y a une liste des garages qui acceptent de te les monter, tu y gagnera de l'argent, c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi acheter des pneu sur le net et sur les 4 pneus je gagne environ 120€ par rapport a norauto.
Pour le montage y les garages de la liste mais y a aussi les petits garagistes du coin qui les montent pour pas chere.
Moi un garagiste vers chez moi me les a monter pour 10€ le pneu donc rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-63 a écrit:
j'ai aussi acheter des pneu sur le net et sur les 4 pneus je gagne environ 120€ par rapport a norauto.
Pour le montage y les garages de la liste mais y a aussi les petits garagistes du coin qui les montent pour pas chere.
Moi un garagiste vers chez moi me les a monter pour 10€ le pneu donc rien a dire.


moi aussi j y est gagné un train de pneu et c est tres rapide

pour lem ontage c est moi qui le fait on me le laisse faire dans le garage ou je vais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que j'ai trouvé encore moins cher, et encore plus rapide ! Mais j'attend Séptembre pour te confirmer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé encore moins cher, et encore plus rapide ! Mais j'attend Séptembre pour te confirmer ça !


lol! je vois, mais j'attends de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé encore moins cher, et encore plus rapide ! Mais j'attend Séptembre pour te confirmer ça !


Selon mon voisin faut un an de boite pour profiter de ça

Mais bon ca reste interressant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...