Tam1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et la 3ème S13 elle vous a juste rejoint pour picoller ? Moi je sortais du ciné dome quand wouawwwwwwwwwwwww.... Le parking du kerry's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben je voulais passer dire bonjour mais vu l'heure avancé j'avais pas le temps Fallait que je rentre chez mes parents poser le CTI faire les valise et le plein de la GRD pour rentrer à Lyon !!! Mais je compte bien vous voir un de ces WE ou je serais sur Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a même plus moyen de pisser peinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tam a écrit:lol et attend un peu que je poste les photos en grand format... elle est si petite que ça sinon ça fait un peut le bosse au milieu avec ses accolites a ses cotés bien le ptit gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est vraiment pas mauvais ce photographe!!! Biz ma poule, joli taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non ca va, j'aime bien les tofs que tu fais avec celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je trouve la orange magnifique... J'aime beaucoup le becquet et le capot reste discret Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi je dis . . . et celle de Tam ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pourquoi ta s13 est si loin des autres Tam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Suis je bête, je n'avait pas du tout pensé à cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je constate que l'on est pas prêt de voir le moteur de Fabe sinon les photos sont a tombé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 simpa ce petit shooting en tout jolies les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il accepte les réglements en nature, c'est même ce qu'il préfère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais mais je suis pas sur qu'un shooting de 205 rende aussi bien !!! La ça claque tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 3 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres beaux shotting tu tres bon boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sublime !!! Chapeau bas et un grand à toi Tam ! Je suis de nouveau en vadrouille sur cournon, si tu veux que je te tienne au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 5 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 21 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites