blink63 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour a tous, voila je me présente Emeric, 19 ans , pas encore le permis mais pour bientôt et déjà bien passionné par le tuning hihi . Pas encore le permis, mais déjà la voiture (206) que je vais commencé a transformé, même si je suis un très grand novice dans ce domaine, alors je compte sur vous pour m'aidai a progressé lol Sinon, mais passion : Les sport extrême, surf, la guitare, rock et techno et aussi les pompier ( comme je suis pompier lol normal voila ) Voila @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue ! J'espère que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut et man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blink63 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci beaucoup pour votre accueille c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vais me sentir moins seul en temps que novice (et sans permis également xD) sauf que moi j'ai pas la voiture... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites