MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis à la recherche d'un tourneur/fraiseur, pour me fair une piéce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je t ai deja dit que te fabriquer un gode en fer n etait pas une bonne idée ............ et puis ça ne va pas etre economique l affaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En plus le fer c'est froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non plus... Par contre je sais tourner sur moi même et j'aime bien les fraises OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est quoi ta pièce? matière,plan,tout le bordel... Je dois pouvoir voir ça au boulot... pour le tarot,aucune idée,ce sera pas moi qui le ferais,mais un collègue(lequel?!...)on avait fait des bagues de centrage pour la celica. mp moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jpeu ten faire faire aussi si tu veu ya pas de souci si c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors,tu a trouver ton tourneur??? si non,jpeu surment t'aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je cherche surtout une fraiseur....Et ce projet est retardé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il te fois quoi comme piece? mon frere pourrai t'aider il a fait fraiser les moyeu de notre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je vous tiens au courant quand c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites