miss-poisson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cc alors moi hé bhen je cois que j'ai pas de bol avec mes voiture.... *1ere voiture mon AX elle a pas fait pas 3 mois .... avent qu'on me rentre dérrier. *2éme voiture une ptite 106 je les eu ya 1 mois environ........... é elle est morte hier....en faite j'etait partie la promené dans la campagne.....et en desandent juste avent Mirefleur y pleuvé et dans un virage a cause des graviers j'ai perdu le controle de la voiture : resultat : je me suis retrouvé 3 métres plus bas sur le capot coincer dans la voiture..... pomier, flic, voiture des gents cher qui jui tomber morte oci + une palette de tuile tte cassé! é tous sa en moins de 1 minute! Mé bon plus de peur que de mal j'ai eu de la chance just une belle entorce o poignet..... Pour lé foto jmétré sa plu tar kan je les auré pask sa vo le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Milouz au féminin Sinon la prochaine 1 semaine, 15 jours! Je prends les paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo!! Vraiment pas de chance, au faite c'est AVANT pas avent héhé La pluie et les gravillons, ça ne fait pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jui tro fort!lol wé promi pour lé foto mormalmen je lé orai demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Femme au fossé, dangers écartés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mé j'était méme pas dans un fossé j'ai atteri cher des gent et un peut plus jrentré dans leur salle de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Comment qu'il va te quiffé ton assureur !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et bien tu n'as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je dis qu'il y en a qui maitrise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 miss-106-aquarium a écrit: mé j'était méme pas dans un fossé j'ai atteri cher des gent et un peut plus jrentré dans leur salle de bain... Et ils prennaient leur douche???? Franchement les boulles qu'ils doivent avoir les personnes chez qui tu t'es "incrusté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et les poissons vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il on pa foutu le feu aprés car j'ai vu une 106 morte vers mirefleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Son accident c'étais hier tonton ça fait plus d'une semaine la 106 cramé vers mirefleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lol celle la tu la fais correcte T'as tout ramasser sur le passage en faite ? Si t'as pas le moral va sur www.viedemerde.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila mon oeuvre dart!!! é voila une super106.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La baraque a eu chaud quand meme j'imagine la tete du gas quand il a sorti son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A oui c'est du mega lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ca va tu t es pas loupé !!!! heureusement t a rien!! si tu ve je vends un clio 1l9d 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Espece de meurtriere !!! C'est la 205 que t'as tuer chez les gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas mal effectivement pour reprendre jb moi je vends une twingo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Y a kéké qui vend sa clio aussi Au passage t'imagine les boule la maison pas fini defoncé !!! Ils vont vouloir la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sans maitrise la puissance n'est rien!!!!!Et sinon t'as l'intention de monter une casse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La prochaine fois c'est quoi comme figure ?? Tomber dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour la plongée faut demander a récupérer la vitre avec les poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 chaud quand même! ya du balèse là! enfin, l'important c'est la personne, le reste c'est de la tole. et la tole ça se remplace, une vie c'est inestimable et on en a qu'une... cependant pour la casse ça peu etre un bon bizness mais ça serais bien que tu ne soit pas cliente de ta propre entreprise... lol ya toujours notre ami milouz pour t'apporté de la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu as eu pas mal de chance, t'en mieux qu'il ne t rien arriver, plus de peur que de mal oufff t'en mieux ms ca m'etonne po que tu ai perdu le controle sur cette route, j'ai plein d'ami a moi ki se sont jeter o mm endroit enfin pr finir y'a une expression que j'm bien c femme o volant, mort o tournant, femme o fossé route degagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en fait elle s amusait a tirer des cables dans la gravette....plaisir de la glisse..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je trouve ça jolie une 106 sur le toit pardon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 miss-106-aquarium => à remplacer par milouzette-sousmarin parce que là ton aquarium à fait naufrage ! Good Gamed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et ben tu la pas louper ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maxidel63 a écrit:Espece de meurtriere !!! C'est la 205 que t'as tuer chez les gens ? wé jleur é tuée...... la pauvre!!! wé lé gent i on eu tro peur!!! i on cru ke jété rentré dan leur salle de bain téllement sa a fait du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j-b a écrit:ca va tu t es pas loupé !!!! heureusement t a rien!! si tu ve je vends un clio 1l9d 1200€ heu wé cé gentil mé la jui a sec niveau tunes alor la prochaine voitur elle atendra o moin septembr..... mé merci kan méme! wé gé eu de la chance kan méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 darkgreen a écrit:Moi je trouve ça jolie une 106 sur le toit pardon je sort mdr wé ta raison cé tré simpa mé sa roule bcp moin bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 heu ptite rectification apparamen jaurai un pneu ki oré éclaté donc sa serai pas de la faute de la pluie+ graviés ni de la miénne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais forcément sur le toit ça roule moins bien!!!lolEt sinon t'as trouvé un groupe de soutien pour parler de tes pb de voitures en public?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fabe a écrit:Ouais forcément sur le toit ça roule moins bien!!!lol Et sinon t'as trouvé un groupe de soutien pour parler de tes pb de voitures en public?? nn sa va jui pas tromatizé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu nous avait pas dit que t avais eu une twingo aussi! https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident%2Btwingo/video/xny62_accident-twingo-crash_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pas mal en meme temps vu l etat de la 106 l accident devait etre aussi impressionnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 whé pa mal la video mé bon moi cété kan mém moin pir!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 whé pa mal la video mé bon moi cété kan mém moin pir!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La tête a pris plus qu'il n'y parait !!! Tu radottes deja a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites