maxidel6311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Au début il était querstion de réajusté les paliers chaque année (en resserrant les seuils bien sur !!!) Mais aujourd'hui le gouvernement a annoncé que les malus seraient payable chaque année... Mais pas les bonus !!! La vignette est de retour on dirait... Et oui ils sont victime de leur succes donc ca coute cher et faut de l'argent... Moi ca me gave comme si nos voitures ne nous coutaient pas assez cher déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en meme temps pas trop le choix ...... .on fera avec c est comme le prix de l essence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'annonce pour ceux qui aurai dans l'idé d'un jour acheter une porsche c'est 2600 euros pour n'importe laquelle elle sont toute au dessus à part peu etre les nouvelles qui doivent etre un peu en dessous le 997 je pense pas encore sur. et c'est à payer tout les ans bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non le malus annuel sera a peu pres de 10% du malus de l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Putin ! j'allais acheter une Enzo ! Mais 2600€ en plus, j'ai plus les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quel gouvernement de merde alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Stiev's a écrit:Putin ! j'allais acheter une Enzo ! Mais 2600€ en plus, j'ai plus les moyens ! franchement comment je te comprend c'est trop énorme comme prix, bon encore pour une paire de pneu ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le pire c le 80 HDI !!!! sa pique pour un monospace grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites