ej6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 http://videos.streetfire.net/video/Adrenaline-Motorsport-SR_160185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est le pied sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 génial on y va quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 On voit tout de suite au voiture que le niveau n'est pasle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et en plus y'a des photo souvenir .... lol ya du lourd en tous cas... j'essaierai meme pas de jouer avec ma moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 z750leovince a écrit: ya du lourd en tous cas... j'essaierai meme pas de jouer avec ma moto... Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 on y va pour le fun. mais je crois que c'est pas la porte a coté qui est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 28 juin 2008 faut prevoir quelques jours lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça se passe les vendredi soir qui est bientôt en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouah ou c cool se blede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites