maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et voilà quelques une de mes photos du WE Le village F1 pour passer le temps entre les courses Spécialement pour 106 Steph... Une GP2... La Porsche Cup Les F1 de Alonso et Bourdais (et le morceaux d'aileron qu'il a perdu devant ma tribune) Bonus le monde qui part presque avant la fin pour attendre dans les bouchons pendant que j'allais dans la ligne droite des stands me promener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il y en a un qui est tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T as pas les photos des filles qui tiennent les parapluis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non mais, il a une tof du mec de la sécurité...un gros black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Serieu on ta pas confondu avec fernando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 t vraiment une folle toi qui me disai que tu etait en trance devant Vincent Mc doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MOIOW a écrit:il y en a un qui est tout rouge Dis toi que vendredi c'etais rien Samedi soir j'etais rouge ferrari !!! Et dimanche le dieu du nuage à eu pitié de moi... Il a presque fait de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et sinon tu as kiffé? l'ambiance ca donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dessus par l'ambiance Les gens viennent que pour la F1 presque et encore il partent avat la fin Pas tous mais une bonne partie... Sinon un super WE C'était aussi bien que j'étais rouge pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et ils t' on vendu le tube de biafine avec tes billet j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 franchement je kiff trop la merco elle défonce tout en version AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites