fabe111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je confirme, moiow vit par alternance chez moi mais ça me dérange pas. Y'a kondom qui vit aussi par alternance chez moi mais ça c'est bien car ça soulage sa pauvre maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je suis conseiller financier dans une banque et effectivement je suis par alternance chez l ami fabe et j allais oublié c est moi qui est financé la sky !!!!! ( hein fabe !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 26 juin 2008 encore une fille super!!!!! bienvenu a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Gazounette a écrit: Sinon de sur le forum,j'ai apercu certains qui ont des civics le vendredi soir a la pardieu dont je crois bien stiev's Moi ça ne me dis rien dutout ! Sinon, j'ai cherché . . . elle est à Clermont-Ferrand en abonement France Telecome Wanadoo. Et c'est la seule à utilisée son IP ici. Donc tout porte à croire que ce n'est pas un fake. Affaire a suivre ! Moi je veux une photo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nous aussi on veut une photo!!!!! Sinon faut venir vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j-b a écrit:ca c sur c est pas les gars de chez Aubert et du ou de chez rockwool qui se fatiguent beaucoup! Peut être que si l'on nous livrait les bonnes pièces au bon moment. On pourrait travailler... Dit moi J-B c'est pas toi le livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 [quote="MOIOW"]j-b a écrit: Dit moi J-B c'est pas toi le livreur Faut regarder le levier de vitesse du camion pour ca.... cf un ancien post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 gazounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et bien c'est qu'il y a de l'agitation ici héhé donner moi un nom et la ville, je vous retrouve la personne et son num, c'ets beau de travailler a FT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai dit que ce n'etait pas un fake je pense que je viendrais vendredi soir prochain a la pardieu car la un peu naze mais je vais voir par contre a l'intention de stiev's: tu connais beaucoup de gens qui quand y passe a coté de ta voiture ils te disent bon ben salut moi je vais m'appeler "pseudo" sur le forum moi quand j'ai été a la pardieu je ne savais pas encore si j-irais sur le forum et sous quel pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Apparemment stiev's tu dois la connaitre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai voulu mettre une photo met on me dit qu'elle est trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Gazounette a écrit:j'ai voulu mettre une photo met on me dit qu'elle est trop lourde Bravo moi non plus je ne passerai pas ce soir je vient tous juste de laver la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MOi je suis déçu, on t'a pas vu gazounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et si je suis passer vite fait mais trop de monde autour des voitures pour vous aborder Mais belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tu nous as vu?? Fallait venir, fallait pas faire la timide!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c est clair .... et puis on a jamais mangé quelqu un !!!!!!!!! peut etre vendredi prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 désolé pour le retard, mais ! je vois quand mon absence, ya de l'agitation sur les post ! je t'ai pas vu hier soir, dommage ! je te verrais peut etre un jour, car je ne peut pas etre à lapardieu tous les vendredi (je taf du coté de Dijon)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je doit être dans les derniers à te souhaiter la miss mais bon vaut mieux tard que jamais enfin pas trop tard non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour les bienvenus ce n'est jamais trop tard les rassemblement du ve,dredi marche meme pendant les congés d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Gazounette a écrit:merci pour les bienvenus ce n'est jamais trop tard les rassemblement du ve,dredi marche meme pendant les congés d'été Pas de congé pour les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mais ya de jolies moto ossi sur le forum :'(... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 plus peur en 2 roues yas pas de carapace en cas de pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu as raison mieux vaut sortir couvert ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et ouais la prudence ce vendredi normalemen t je suis de déménagement mai normalemen le 11 jy vais avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est sympa d'attendre le 11 car ce WE on sera pas la avec Tagazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Depuis quand on déménage le vendredi soir de nuit??????Fais pas ta timide et viens vendredi, peut-être qu'un gentil jeune homme avec une jolie voiture te ramenera chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fais gaffe il va vouloir te faire ta fete sur la banquette arriere!! Il a deja essayé de me le faire 2 fois mais il y est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j-b a écrit:fais gaffe il va vouloir te faire ta fete sur la banquette arriere!! Il a deja essayé de me le faire 2 fois mais il y est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Als ca fait quelques jrs qu'on t'a pas vu sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fabe a écrit:Als ca fait quelques jrs qu'on t'a pas vu sur ce forum??? Mais c'est qu'il est en manque le ptit fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fabe is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mais non on l'a jamais vu, disons que ça m'étais un peu d'animation dernièrement, c'était le "grd sujet" de conversation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je confirme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 DSL ya que vous les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fini les espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon, on te voit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je vous dit que la gazounette ne reviendra pas sur le dorum avant 2 p'tites semaines. J'ai l'impression qu'un membre du forum s'amuse bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ha alor wé depui le 3juillet plus de nouvelle de la gazounette... bizard cé ki ki é parti en vac le 3????????? en tt cas il vous a bien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le pb pour lui c'est qu'il va falloir savoir pkoi il a fait ça, si c'est ce que je pense il va avoir des p'tits soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 dites moi qui c'est . . . par MP. merci en attendant, topic clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites