Gazounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila je suis une fille de clermont ferrand qui aime les jolis voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 au fait j'ai oublié de dire aussi j'ai 23ans et aime le joli tunning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut Maintenant on en sait un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fabe a écrit:Salut Maintenant on en sait un peu plus!! Moi je sais quel veut faire des tour de belle voiture donc venez pas a sec vendredi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'emmène pas les gens que je connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Apar pour le café l'adition .... tu connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'espère que tu va te plaire ici, et qu'on pourra te voir un vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca y est, kondom et fabe sont a fond... Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour ceux qui sont a fond qui vienne se presenter sur mes pages que j'en sache un peu plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a par pour le café, l'addition, et quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dis nous en un peu plus gazounette. Que fais tu ds ta vie?? T'as le permis?? As tu une voiture?? Si oui, quoi??Célibataire?? Chez tes parents?? N° de tel?? Mignonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 des photos ??? normalement obligatoire pour les demoiselles .... apres dis nous en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui c'est vrai dis nous en plus car apres si tu passes à la pardieu il faudra qu'on te reconnaissent pour te présenter les gens du forum Fab te fera la visite en tant que doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j-b a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pfff je suis poli c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fabe a écrit:Dis nous en un peu plus gazounette. Que fais tu ds ta vie?? T'as le permis?? As tu une voiture?? Si oui, quoi??Célibataire?? Chez tes parents?? N° de tel?? Mignonne?? kondom63 a écrit:des photos ??? normalement obligatoire pour les demoiselles .... apres dis nous en plus sur toi ils sont a fond Sinon, dit nous en plus sur toi Red GTI et j-b (jean benoit pour les intimes) vous etes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pourquoi mariés? et toi la grosse fiotte t'es paxé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jean-benoi et bernadette martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi marié C est pas encore fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 des vrais gamin... lol un jour vous saurez ce que c'est la chaleur de l'amour d'une femme.... lol sinon les photo s'impose on y est tous passé dans un post dédié a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et ben dit donc personne ne te connait mais tu as déjà du succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Des vrais gosses, ils s'emballent peut être pour pas grand chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et si c'est un fake les copains ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non mais c est pas la fille qui les interessé c juste Moiow qui essayé de gratter tout ce qui bouge!!! quel chaud lapin celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non ce n'est pas un fake j'en connais déjà certain puisque j'ai déjà été à la pardieu et que c'est comme ca que j'ai connu le forum. réponse à fabe: je travaille en bureau d'étude et cela fait bien longtemps que je ne vis plus chez papa et maman... et je ne donne pas mon num de tel comme ca et toi que fais tu, toujours chez papa,maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 réponse a kondom63: des photos on verra un peu plus tard et sinon toi que fais tu dans la vie Réponse a fabe: oui j'ai le permis mais je n'ai pas encore la chance d'avoir une tres belle voiture j'ai une tres vielle 306 diesel non tuné bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi dans la vie pas grand chose te dira fabe !!!!!!! apres j occupe mes journées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben je fais pas grand chose ds ma vie, je donne du taf aux autres!!!!mdr Qui c'est que tu connais déjà du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Qui travail le plus Moi, fabe et kondom... Je crois que c'est encore la mère à kondom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca c sur c est pas les gars de chez Aubert et du ou de chez rockwool qui se fatiguent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j-b a écrit:ca c sur c est pas les gars de chez Aubert et du ou de chez rockwool qui se fatiguent beaucoup! Moi je dis rien je suis chez EDF et je cherche à y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors je sais pas lequel qui travaille à rockwool mais quand j'ai cherché du travail j'ai été y passer un entretien en tant qu'agent d'ordonnancement... Mais bon personne m'a répondu de qu'est ce qui faisait comme taf et qui vivait encore chez papa maman Sinon de sur le forum,j'ai apercu certains qui ont des civics le vendredi soir a la pardieu dont je crois bien stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A rockwool je suis agent d'ordonnancement... non je rigole, je suis en maintenance (par alternance) Moi quand je dore, je dore chez maman. Sinon je vis cher fabe (d'après ma sœur). J-B soit pas jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MOIOW a écrit:A rockwool je suis agent d'ordonnancement... non je rigole, je suis en maintenance (par alternance) Moi quand je dore, je dore chez maman. Sinon je vis cher fabe (d'après ma sœur). J-B soit pas jaloux... c'est mieux si tu dors et si tu vas chez fab non C'est la 1ère fois qu'une présentation fais autant parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça c est sur ..... qu elle fait parler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors je fais parler de quoi moi je repond a toute les questions mais par contre vous ne me repondez pas clairement mais j'attend vos reponse et un petit tour de 207Rc ca doit pas etre mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben moi je suis technicien d'atelier chez aubert et duval et je vis plus chez papa maman!!! Et pour venir les vendredi soir, j'avais un véhicule jaune et noir mais que je ne sors plus bcp maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites