g.m 0 Posté(e) le 19 juin 2008 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il y en a ils ont rien d'autres à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je dis ca je dis rien mais a mon avis c'est un mini GTI la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il a que sa a faire il veut une medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comme quoi ceux qui font sa avec leur voiture ont vraiment pas de quoi être fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai que c'est du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yen a qu'on vraiment rien à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites