bomberman1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai un pot a monter sur ma 306 le diametre exterieur et de 5.4 pour le silencieux et pour la sorti ou je doit le reacorder et de 4.9 je doit acheter un manchon des joints des collier ces tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouai je pense. On le monte dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 met du scotch ou de la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j-b a écrit:met du scotch ou de la resine Mieux la patafix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 juin 2008 du barnier demande a red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moiow oki on se le monte dimanche!!!! j'ai un manchon un collier et de la patte a joint pour pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pied sp 5 a écrit:du barnier demande a red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le mieux pour qu'il tienne correctement c'est de le soudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ej6 a écrit:le mieux pour qu'il tienne correctement c'est de le soudé. j'ai rien pour y souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a l'etain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouer j'aver penser au soudae a l'arc!!! sa serai bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le miens est soudé au semi auto avec baguettes inox ! Merci Slayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouer mais moi ces de la simple feraille pas de lynox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pa grave je suoude tout les meto sof allu voila donc si sa tinterresse je ti fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites