j-b11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hello hello bon je suis nouveau et je viens vous montrer ma voiture. et une photo de l interieur noir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 eh beh c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a toi et tres sympa ton petit coupé l interieur cuir noir et tres classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Enfin... Pour l'avoir vu l'autre jour je peut dire que je m'attendait à une epave apres tout ce qui a été dit dessus mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci , je recois normalement la porte dans le debut de semaine en esperant qu elle soit en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kondom63 a écrit:l interieur cuir noir est tres classe !!!!! Ca y es t'as changer l'interieur cuir marron pour un noir ? Ca a pas trainé dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui maintenant il est noir! je l ai echangé contre le "havane" c est le t20 rouge ferrari qui la recuperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'aime bien la gueule de ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j-b a écrit:Hello hello bon je suis nouveau et je viens vous montrer ma voiture. Tu sais ce qu'on leur fait au nouveaux. On les .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu sais ce qu'on leur fait au nouveaux. On les .............. _________________ et ben moiow on aura vraiment tout entendu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moiow c est pour ca qu a chaque rassemblement tu fais style de connaitre personne et tu tepresente a tout le monde comme "nouveau".... chaudasse va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon je viens de ressevoir la porte elle est en bonne etat par contre ce n est pas le meme vert!!! poids de la porte 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.ponceur-du-samedi.fr Nouveau site crée par Red gti fabe Moiow et Kondom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca marche pas ton lien a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j-b a écrit:ca marche pas ton lien a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Toi qui voulait faire ton craneur c est loupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je soutiens red gti c etait de l humour !!!!! et en + plutot bien placé si ta portiere est d un autre vert car il va te falloir le site www.ponceurdusamedi.com pour preparer et apres peindre ta porte dans le bon vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il ne marche pas votre liens Sinon j ai attaqué la portiere et normalement elle passe en peinture aujourd hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok c est cool on verra ça peut etre vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J espere... lol il y a un de ces paquet de fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jb grosse info j ai un pot enorme sur la sky qui demande qu a etre lustré ..... invitation personnel pour toi au plaisir de l inox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 est ce que je pourrai me la taper contre le pot une fois qu il sera bien chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j-b a écrit:est ce que je pourrai me la taper contre le pot une fois qu il sera bien chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 omment tu es suseptible pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais, il aura appris un truc. Qu'il a un post qui fait des truc de fou... pied sp 5 (le représentant Alpine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MOIOW a écrit:Mais, il aura appris un truc. Qu'il a un post qui fait des truc de fou... pied sp 5 (le représentant Alpine) tunning alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu pourras me montré si on peut faire le branchage afin que la lumiere de l autoradio varie en fonction du tableau de bord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j-b a écrit:Tu pourras me montré si on peut faire le branchage afin que la lumiere de l autoradio varie en fonction du tableau de bord??? je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je trouve que ça n avance pas vite cette nouvelle portière et les photos qui vont avec .... qu est ce que tu fou ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 wé il a dit quel serait peinte 2m1 mais 2m1 sa fé 1 semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non non ca fait pas ne semaine mais 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca marche comme voiture ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 août 2008 malgres son poids ca marche bien, c est tres coupleux et c est une tres bonne routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 août 2008 et une de nuit... avec vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas mal les photo... Surtout celle ou il y a marqué Pouet Pouet sur la plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas mal, surtout la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 août 2008 merki! On ira en faire de jour la prochaine fois... hein Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jolies photos JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci mon p'tit. Je mettais appliqué pour l occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 7 août 2008 super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 perso je prefaire sa chambre, elle est....... Je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 7 août 2008 MOIOW a écrit:perso je prefaire sa chambre, elle est....... Je dis rien. Vous parlé de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nam0ur3us3 a écrit:MOIOW a écrit:perso je prefaire sa chambre, elle est....... Je dis rien. Vous parlé de quoi? ben de la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 7 août 2008 de quelle chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nam0ur3us3 a écrit:de quelle chambre? Ben celle où y a un lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 août 2008 non justement, celle ou il y a un ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 août 2008 tres sympa le shooting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je crois que j ai les plaquettes qui commencent a s user un peu du coup y en a qui gueulent A TABLE, ON MANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites