MOIOW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et maintenant a J +2.... il se passe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de la merde !!!!! dans ton cul !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Personne ne veux roulait en peugeot dans ce pays, pourtant j'en vois à tous les coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je peut relever le sujet et défendre le lion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cedric63 a écrit:Je peut relever le sujet et défendre le lion ???? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est jaloux de ne voir que l arriere de ma caisse et jamais le devant et surout pas dans son retro ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kondom63 a écrit:il est jaloux de ne voir que l arriere de ma caisse et jamais le devant et surout pas dans son retro ....... les seul fois ou je pourrais la voire, c'est dans une déscente.... mais ya tros de virage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kondom63 a écrit:de la merde !!!!! dans ton cul !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vendue ça y est ma 207 rc est parti cet aprem ... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouf ! Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 beh enfin content que tu es réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Stiev's a écrit:Ouf ! Vivement la prochaine tu serais venu ce soir tu l aurais vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 fabe a écrit:tu serais venu ce soir tu l aurais vu ..... koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je la presente apres vendredi prochain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 espece de juif tapete j'attends ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui moi aussi j'attend le coup de fil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx34 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je sais ce que c'est! elle marche bien non? t'inquiétes pas thierry en avait bien pris soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 kondom63 a écrit:je la presente apres vendredi prochain !!!!!! Je suis un peu deg je taff je suis coincer toute la nuit sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 fx34 a écrit:moi je sais ce que c'est!elle marche bien non? t'inquiétes pas thierry en avait bien pris soinle monde est petit finalement ...... elle marche nickel thierry en avait pris grand soin et pour souvenir ma rc deja sur un nouveau post !!!http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet16686.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ahahahahahaha !!! Donc tu as un 3,5 Z !!!!! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il n y a plus de secret je tourne avec sur clermont depuis hier fin d aprem ......... je presente ma belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mon ancienne 207 rc est deja en vente ..... thierry l acheteur veut une bmw si elle interresse quelqu un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et beh il l'aura pas garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 attend, elle est pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c est possible il l a mise a prix a 15700 euros j espere qu il la vendra rapidement pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites