kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 présentation de ma 207 rc acheté mi-mai 2008 207 1.6 thp 175 chevaux noir obsidien année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Enfin t'a trouvé comment posté!!!mdr Ca arrache cette p'tite caisse, c'est une vrai p'tite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 simpa cette 207 discrete mais efficace mais faudra mettre des photos avec tes nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouer le peu que je l'ai vu elle etait devant moins!!! et qaund je peu l'avoir ces quel est areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui c est vrai il m a fallu du temps mais mieu vaut tard que jamais ..... c est vrai que ça marche fort voir tres tres fort tu sais de quoi je parle fabe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 une petite photo avant le montage de mes feux a leds et le glastint des vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi aussi j'aime bien... La fois ou je l'ai vu ca marcher bien Le CTI ne suivait pas Par contre y avait un mec en 306 qui ma dit : "si j'avais pas eu ma copine je lui aurait tiré la bourre" Le mec roulait n'importe comment et kondom tu doit t'en rappeler c'etait vers les pistes Je lui ai repondu : "deja moi je le suis pas avec la GTI... Alors va pas gaspiller ton essence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui je me souviens maxidel il nous a slalomé entre ton cti et ma rc j ai cru qu il fallait faire des constats .... ça devait etre une 306 v6 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Belle auto j'aime bien les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wahou tro belle! jveu la méme! on echange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Juste une p'tit question. Kondom ça veux pas dire ce que je pense... Sinon la 207 marchera surment mieux avec des vrais pneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour l' echange je ne crois pas désolé !!!!! lol pour mon pseudo vous aurez peut etre l explication plus tard avez photos a l appui ( et ce n est pas ce que tu crois moiow.......) pour info montage de 4 pneu neuf le 30 juin ça va faire du bien car en ce moment ce n est pas la joie les slicks a l avant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MOIOW a écrit:Juste une p'tit question. Kondom ça veux pas dire ce que je pense... Sinon la 207 marchera surment mieux avec des vrais pneux. Moi je pensais a la celebre ville de Condom dans le gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien essayer maxidel mais non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maxidel63 a écrit:MOIOW a écrit:Juste une p'tit question. Kondom ça veux pas dire ce que je pense... Sinon la 207 marchera surment mieux avec des vrais pneux. Moi je pensais a la celebre ville de Condom dans le gers marque de capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 effectivement condom est bien le nom d une marque de capote mais moi c est avec un " k " kondom !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en fait l explication de mon pseudo est la suivante : il y a maintenant 6ou 7 ans je suis parti en vacance avec des potes et on a été a une fete foraine et sur un stand j ai gagné une peluche enorme en forme de capote !! 1.5 m de peluche orange avec une circonference enorme aussi pour la ramené j ai du la mettre a la place du passager je lui ai mis la ceinture de securité et de la on m a surnommé kondom ..... et du coup c est resté mon pseudo si je vous les retrouve je vous posterai les photos de ma peluche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour revenir au sujet voici ma rc avec ses feux a leds chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en noir ils auraient étaient sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui mais impossible de mettre la main dessus ...... peut etre une info sur un site a distance ou il serait dispo il faut que j appel lundi ... une petite photo de ceux que je cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'es sur que c'est pas les chromes a leds qui sont teintés en noir maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 a priori non je les avait trouvé sur un site lyonnais et quand j ai appelé pas dispo le fournisseur pas sur dans avoir ... je sais pas trop le proprio de la 207 avec les leds fonds noir m avait dit les avoir achetés sur le site a lyon ça fait chier car en noir il tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouai c cler en noir comme sa y pete!! Mais c'est bizarre on dirait que cela sont chromes et que ya ke la glasse ké noir!! Mais si tu dis ki existe alors bonne chance pour les trouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A ben quand meme tu te desside a parler !!! il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui je sais mais mieux vaut tard que jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les noirs sont beau mais sur la tienne qui est noir les feux chromes resortent bien Moi j'aime bien en chrome a voir ce que ca donnerait en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui peut etre a voir fo deja que j en trouve de toute façon !! sinon un virtual pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +1 les noir seront 100X mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui ils iron surement mieux mais en chrome ca claque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour le fond noir ! Belle auto ! J'espère la voir en vrai un vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop beau en noir de tout facon on n'aura pas le temps de les voir passer et y te servent tu freine jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas reussi a avoir les vendeurs des feux leds noir hier donc on reessaye aujourdhui je vous tiens au courrant je crois que moi aussi je prefererai en noir !!!! pour repondre a bomberman j'appui parfois sur la pedale du milieu dans differents cas ( voiture bleu ou blanche et bleu arrété sur le coté ou motos avec lumiere bleu .....) il faut avoir un sixieme sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tro beau sa clack!!!!!!!! moi perso jaime bien en chrom sa fé plus d'éffét mé fodra voir avc lé noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 kondom63 a écrit:pas reussi a avoir les vendeurs des feux leds noir hier donc on reessaye aujourdhui je vous tiens au courrant je crois que moi aussi je prefererai en noir !!!! pour repondre a bomberman j'appui parfois sur la pedale du milieu dans differents cas ( voiture bleu ou blanche et bleu arrété sur le coté ou motos avec lumiere bleu .....) il faut avoir un sixieme sens .... ces pas le 6eme sens ces la mal chance de l'es croisee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j ai trouvé un lien sur le net d un proprio d une 207 qui en a monté 1 et franchement bizarre le son je vais asseayer de retrouver le liens pour vous faire entendre mais bon c est normal c est une française et non une jap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J ai retrouvé le lien : http://img532.imageshack.us/my.php?image=mov01136sx3.flv http://img515.imageshack.us/my.php?image=mov011360004qr3.jpg ça viens peut etre de la dump valve mais franchement le bruit est bizarre ..... et a priori c est le meme modele que celle que j avais trouvé speciale 207 RC Dump valve à piston spécifique - FMDVP207 - Forge Pour Peugeot 207 (Peugeot 1.6 THP 140/150/175 RC) Réf : 28301 - 0042 Réalisée en aluminium, cette interface pour soupape de décharge permettra à votre moteur d'émettre le sifflement typique des voitures de rallye à chaque levée d'accélérateur. Elle s'intercale simplement entre votre soupape de série et votre turbo grâce à des vis rallongées (fournies). Montage simple et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très jolie 207 bonne continuation et bon courage ... Sinon c'est vrai que ça fait un bruit assez bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et pour le bruit effectivement c est tres moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chimique cet dump valve ! Enfin, les voitures françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Putain ca fait etrange genre ballon de baudruche qui se vide !!! A la fin ca claque presque autant qu'un gazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je le trouve plutôt désagréable ce bruit, sa ressemble pas aux autres dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Lol trop bizarre le bruit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 aujourdhui presentation de la caisse de fabe avec shooting photo avec la RC et vous en serez plus sur la creation de notre club dans les jours a venir ..... plus d info on garde la surprise !!!!! ça laisse reveur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 effectivement gros shooting mais aussi une petite montée de baraque ............................................. y en a qui ont rien compris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 joli votre petit shooting et la baraque c'est net que ca devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui effectivement c etait sympas et franchement la 207 a mangé ma sky !!!!!! finalement j aurai du prendre français !!! rien de tel que peugeot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites