miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 slt alors sa yé apré pafff l'AX gé ma ptite 106 aquarium...... ptite explication : je garde des gamins................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon sa reste kan méme du tunning??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sa crache tu nous montrera sa 2m1 soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop belle j'adore les trucs sur la vitre c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a nn pas demain la smén prochaine!!!!! dsl cétte semain jui dan mon lit!lol jui balade!!! double otite + bronchit! donc si jve étr en form pour mon anif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ta pa de chance ben repose toi alor bon rétablissement bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nam0ur3us3 a écrit:elle est trop belle j'adore les trucs sur la vitre c trop mimi dis a jeremi de faire pareil sur la polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jpenc pas ke jerém soi ok! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j-b a écrit:Nam0ur3us3 a écrit:elle est trop belle j'adore les trucs sur la vitre c trop mimi dis a jeremi de faire pareil sur la polo.... Bonne idée et moin chere que les vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 en effet je pense qu il preferai des fleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ten donnera quelque une a J.B pour kil cache les misere sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ou pluto un truc comme un drapeau du portugal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et si tu as d autres animaux dans la foulée..lol ouai un drapeau du portugal pour le tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 wé lotr vitre ya des cocotiér 2 perroquet é un equreuil !lol promi jvé en prendr!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 comme ca t est sur que personne aura les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Faut que j'aille chez glastins faire un devis pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j-b a écrit:comme ca t est sur que personne aura les memes wé lol! cé ke moi ki é une 106-zoo!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'es zoophile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les par choc son pas peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sisi rose et vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les par choc son pas peint par pierre par hasard? "Jean pierre pas peint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Red GTI a écrit:Les par choc son pas peint par pierre par hasard? "Jean pierre pas peint" Enorme celle là !!! Je kiff Sympa la 106 mais les plastiques noir ca rend bofbof... Enfin moi je prefere la 106 à l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j-b a écrit:t'es zoophile alors heu............... non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je confirme la 106 et mieux mais le pilote!!! +250chevaux par poisson!!!! petit aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 maxidel63 a écrit: Sympa la 106 mais les plastiques noir ca rend bofbof... Enfin moi je prefere la 106 à l'AX[/color] moi oci!!!!!!!!!!!! l'AX cété une voitur playmobil!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bomberman a écrit:je confirme la 106 et mieux mais le pilote!!! +250chevaux par poisson!!!! petit aquarium wé ta rezon +250 chevaux par poisson!!!!!!!!!!!!! sa va i alé!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les poissons t'exitent? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j-b a écrit:les poissons t'exitent? lol ouer je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bomberman a écrit:j-b a écrit:les poissons t'exitent? lol ouer je crois!!!! heu....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je l'es vu en version reel la voiture je les meme conduit tu te croit ds un sous marin!!! je confirme +250ch par poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 13 juin 2008 wé mé él prend pas l'eau!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites