DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 MISERE !!! le boitier ki claque sans raison !!!! jsuis vert fini les teste SPL pour un moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors ca c les boules et si on se cotiser a tous pour aider notre Bertrand moi partant :nos:Allez les gars ca faut 360E povre Bertrand ca fait des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Combien sa coute 360 euro? Pour bien faire faudré changer le PC avec lol 1 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouai il deconne mais il marche...alors vous voulez cotiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c gentil les gars merci le pc , c fait , jen ai un autre qui se coupe pas celui la !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon probleme pc resolu mai pa le term donc motiver vous allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Bertrand Tu peux m'amener le term avant vendredi prochain?car je vois stéphane boite prochainement! si il peux réparer rapidement?! on s'est jamais Citation :alors ca c les boules et si on se cotiser a tous pour aider notre Bertrand moi partant :nos:Allez les gars ca faut 360E povre Bertrand ca fait des sous Pied!!On va te mettre sur le trottoir!! ça peux nous aidez pour la cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mais bien sur meme pa en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pied sp 5 a écrit:mais bien sur meme pa en reve Vu que c'est toi qui a lancé l'initiative Tu peux bien te sacrifier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jt'en presente si tu veux?tout age? homme femme cke tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pied sp 5 a écrit:jt'en presente si tu veux?tout age? homme femme cke tu veux Allez je me sacrifie pour une vielle riche!! Ah la la!! qu'est ce qui faut pas faire pour Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sacre Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jvous remercie, aller pas non plus vendre un rein o marché noir !!! lol Jv essayer de voir ske je pe faire. Jtappel Bruno pour le termlab, merci bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 L'ESPOIR RENAIT !!!!!! merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 14 juin 2008 DBFIGHTER a écrit:L'ESPOIR RENAIT !!!!!! merci Bruno Il y a toujours espoir avec Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites