tonio003 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bruno ya un truc vraiment bizare sur ta photo!!!! olivier n avais meme pas de biere a la main il devais etre malade ce jour la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 meme pas vrai red bull power!!!! quand ya du boulo on n est serieux lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 olivierspl03 a écrit:meme pas vrai red bull power!!!! quand ya du boulo on n est serieux lol!!!! C'est vrai !!!!! Vive red bul powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fabe a écrit:On en veut toujours plus Bruno!!!!!! T'es toujours un grand malade!!! ça va ,je me soigne Aprés quelques coups de masse Voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 20 mai 2009 felicitation bruno pour ton trophée de l'angel's tuning show on ete las bas en stand pro photo et video c'ete moi a la remise des coupes qui avait la grosse camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci merci Dommage,d'étre le seul Bougnat en SPL à marseille Ok,j'avais pas percuter que c'etait toi avec la camera c''est de ne pas avoir dormi beaucoup le veille Sinon,super journée et tres beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je cros bien que je viens de voir votre caisse sur un reportage sur France 4... Vous avez fait un meeting dans le Sud ? Le Angel... je sais plus trop quoi ? Dans le reportage ils suivent un mec qui s'appelle Raphael et qui à une Panda rouge qui sort du 156 en street B lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Exact et j'ai vu passer la R5 jaune sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Toi aussi t'as regardé France 4... Ca fait plaisir le présentateur à eviter de montrer trop de Jacky et de montrer une image du tuning ou les gens ne font pas n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi aussi j'ai vu!!!!! Le club du mec à la panda c'est le rc concept, c'est pas le club de piedsp5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Exact et celui qui a pété le sub je crois que je l'avé vu au meeting a firminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Red GTI a écrit:Exact et celui qui a pété le sub je crois que je l'avé vu au meeting a firminy et oui Jerem c jayjay alias jean francois et pas jean philippe....... et Fabe si c mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites