olivierspl03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas moi lol!!!! plein bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 olivierspl03 a écrit:pas moi lol!!!! plein bourre lol Normal!tu t'est doper au red bull !!! pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 meme po vrai que le dimanche soir et toi aussi donc !!!lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hop!je met la suite des tofs on passe du rose au jaune! je met le reste un peu plus tard j'ai un petit soucis pour transférer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne guère qu'elle soit jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bergouade63 a écrit:Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne guère qu'elle soit jaune! C'est toute une histoire ce jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Méme la S5 street a eu droit à la méme couleur depuis quelques semaines je lui apportais quelques améliorations au niveau cablage et insonorisant Répartiteur des + et - fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vous voulez concurencer Airbus niveau cablage !!! Il est beau ce jaune... Avec un peu de rouge et de vert c'est l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dans quelques temps la street sera aussi lourde que tes extrèmes A la conquète des Panda donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouahhh l'alim, ça commence a devenir serieux... Y'en a qui ferait de commencer a gratter leur caisson dans leur panda car une S5 arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a tous ya une 205 au cul des panda aussi lol!!!! vivement la team bougnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bruno pris en flague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Olivierspl03 ki na pa bu ke de l'eau et Tonio003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut les clermontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et le ptit nouveau du forum Fredspl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 t aurai pu choisir une autre foto pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Desolé g ke celle la de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pied sp 5 a écrit:Desolé g ke celle la de toi Ouhhh!!!!le menteur comme pour moi nous aussi on va trouver une photo de toi en plein pochtronage!! Hein,les gars!! Nous on a choisie entre boire et faire des tirs (pas des filles ) Ben.....on fait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 non vrai g ke des fotos avec la boisson a ce moment j'avais deja kelkke grammes et comme j'ai dit Pour shooter bien faut shooter plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fait gaffe bruno l'edf vont etre jaloux c'est une vrai centrale electrique la street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh les jolies photos sympa magny cours vivement l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouh zolie les foto jvous ai pa vu comme ca je devais dormir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais non apres on a etait te voir mais ta vais que ton wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben jm'en rappelle plus trop mai jme rappelle ke personne voulais de mon Jack moi je les bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on avait asser fait de melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pied sp 5 a écrit:ben jm'en rappelle plus trop mai jme rappelle ke personne voulais de mon Jack moi je les bien bu Pourtant on a trinquer avec toi tu nous amener la bouteille de sky!j'ai fait un effort de le boire d'habitude ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 euh ah oui jm'en rapelle t t le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pourtant pied et sa femme nous a invité a boire un coup croyant kil lui restais des smirnof ;;;;;;;;;;;;;;;;;;mais plus rien sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bouhhhhhhhh par bonheur fred avait tous prevu hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la tonnelle du team 03 c'etait metro en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 [b]oui mais on as tout bu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oups [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 les smirnoff etai trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le sujet dérive complétement du SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 brunogtspl a écrit:Le sujet dérive complétement du SPL Ca dépend...... SPL ça veut pas dire Smirnoff Pastis Liqueur de kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maxidel63 a écrit:brunogtspl a écrit:Le sujet dérive complétement du SPL Ca dépend...... SPL ça veut pas dire Smirnoff Pastis Liqueur de kiwi Mouhahaha!!!bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 spl:super pastis liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fredspl a écrit:spl:super pastis liquide Pour ma part à magny cours,c'étais super biére!! j'ai méme prevu la voiture à pédale a quand ou j'ai plus de permis a finalisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et oui biere et re biere mais tout resonable quoi que tu a mis les pedales pas du bon coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 olivierspl03 a écrit:et oui biere et re biere mais tout resonable quoi que tu a mis les pedales pas du bon coté lol J'ai envie de mettre la conduite à droite finalement comme les britishs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais en angleterre la bouffe est pas terrible ;y aura pas de paté de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 fredspl a écrit:oui mais en angleterre la bouffe est pas terrible ;y aura pas de paté de campagne c'est vrai!ils font pas de la super bouffe je préfére la bonne cuisine auvergnate :yoman:miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon courage pour aller jusqu'a la finale avec ton poussin jaune je ne prend pas le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 golf c a écrit:bon courage pour aller jusqu'a la finale avec ton poussin jaune je ne prend pas le relais C'est le petit poussin jaune donc je m'occupe actuellement A qui on va lui greffer un gros bloc En haut le Z2lv et en dessous le Z1a,il a pris quelques centimetres de plus ;)il envoie 8400w à 14v rendement à 81% en version d'origine je vais le mettre en version full dans quelques jours ça devrais apporter 20% de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci c est bientot mon anni lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi cété le week dernier le petit me suffit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca vaut combien un Z2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Red GTI a écrit:Moi cété le week dernier le petit me suffit Merci J'ai encore un plus petit qui est le Z1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pied sp 5 a écrit:ca vaut combien un Z2? Il y a 2 modéles: Le LV qui fonctionne entre 8,5 à 14,8v max!idéal pour le street et le HV ......12 à 18v pour du super street et extreme Ben!!!les tarifs.....je les envoie par MP Pas envie il y en a qui fasse des malaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:ca vaut combien un Z2? Il y a 2 modéles: Le LV qui fonctionne entre 8,5 à 14,8v max!idéal pour le street et le HV ......12 à 18v pour du super street et extreme Ben!!!les tarifs.....je les envoie par MP Pas envie il y en a qui fasse des malaises euh jveu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites