maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'adore... J'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe, ça va bien rendre. Bonne continuation pour la suite Pef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila la sortie de la civic est prevu avant le 31 decembre dc je posterait les photo a la sortie voila une video >>>>Civic-Jocker<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et voila la eg5 est fini ^^ la voila avt : la voila maintenant lol et voila ya plus qu'a tout remonter ^^ alors vos avis ??? bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est tout, tu la laisses dans cette état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais c'est de l'apret ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 MOIOW a écrit:c'est tout, tu la laisses dans cette état ?? non je v pas la laisser dans cette etat sans face avant, ni pare choc arriere et puis apres elle passera en peinture ms qd les finances seront remonter et oui stiev c de l'apret là pr le moment le but la c't de finir le lissage et de la proteger un peu contre la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 MOIOW a écrit:c'est tout, tu la laisses dans cette état ?? c'est tout , c'est tout ... ben ya kan mm un peu 3 smaine de taff la dessus lol histoire de rattraper la merde d'avant , mais cette etat est essentiel car il precede la peinture ^^ mais sa apres ce n'est plus mon souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 quand j'ai dit c'est tout, je voulais savoir si il aller la peindre ou la laisser aprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Une fois peinte elle sera vraiment nikel mais faut pas trop y laisser trainer comme sa, une petite critique quand même : j'aime pas les feux lexus... mais chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 shelby a écrit:Une fois peinte elle sera vraiment nikel mais faut pas trop y laisser trainer comme sa, une petite critique quand même : j'aime pas les feux lexus... mais chacun ses gouts. chez bien que fo po trop y laisser comme ca, ms bon nivo finance pr l'instant c po trop ca, dc elle va etre un moment comme ca sinon pr les feux lexus, peu etre que je les bomberai en noir a l'interieur ms ca c a voir, je vous tiendrai au courant de la suite si ca donne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est du bon taf, continue. J'espère pour toi que tu pourras vite la peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ca y est, elle est sorti et je les recupere ouff ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila quelques petite photo de la Jocker apres tout monter et passer en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les angels eyes a l'avant, c terrible. Je me tate a acheter une civic comme la tienne, ou plus une coupé comme avait Stiev's , parce qu'elles sont super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je connais plein de pieces pour civic comme la mienne si tu en cherche dc si ca pe te donner envi d'en acheter une comme moi apres pe te donner un coup de main pr trouver une civic si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok bien c sympa, parce que je réfléchisser a peut être revendre ma mazda pour racheter chez honda mais faut que je me renseigne, de combien je peux vendre ma voiture et si je dois la réparer avant. Enfin pour le mopment j'y pense mais c pas sure que je le fasse, mais bon c sympa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon boulot, la galère du lissage est enfin finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voila elle c fais une tite beauté apres ce vieux temps hivernal moi j'avoue que j'aime bcp et vous ?? Avant montage Après montage prochainement d'autre foto dont celle des manos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai qu'une chose a dire ça ressemble a du jackisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 POURQUOI TU LA MODIFIER ste caisse elle était trop belle avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 15 mars 2009 civic-jocker a écrit:Voila elle c fais une tite beauté apres ce vieux temps hivernal moi j'avoue que j'aime bcp et vous ?? prochainement d'autre foto dont celle des manos de nuit je peu pas voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MASTER 03 a écrit:j'ai qu'une chose a dire ça ressemble a du jackisme C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Perso moi j'adore les aérations dans les ailes... Tu a acheté les ailes comme ça ou tu les a fait toi même ? C'est pour quand le passage en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MASTER 03 a écrit:j'ai qu'une chose a dire ça ressemble a du jackisme j'avoue que avec c trois couleurs ca fais pas super mais apres je pense que avec une peinture sobre ca pe le rendre bien et puis je te dirai Master 03, j'ai garder mes autre aile dc ca pe changer encore on va dire, rien n'ai acquis Merci Maxildel63, ben pr te repondre a quand est ce qu'elle va passer en peinture, je te dirai mai ou juin, je c po encore, j'attends de voir av les moyens financiers pour la mettre en peinture, ms je vous tiendrai o courant des avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MASTER 03 a écrit:j'ai qu'une chose a dire ça ressemble a du jackisme qu'es qui dit Jacki?????? qu'es tu parle gars elle 1000 fois mieux que la peau de zobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vous ais bien eu ,je déconnait , non en fait comme je l'ai déja dit sur un autre topic c'est le type de caisse que jaimerais avoir ,non sans déc , j'ai hate de la voir fini cte ptite civic quant a l'hopital y ce fout pas de la charité , la clio ça avant aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et cette sono, elle est cablée correctement?? T'as fait les modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ba jrai rajouté ce que je t'ai pris et c tout, j'y ai po plus touché car pas trop le temps non plus de m'en occupé avec le boulot, ca me prends pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites