DDav 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voici les tofs de l'instal: autoradio d'origne et console demontée hp d'origine, 10cm: batterie d'origine: batterie Power Cell 3000 installée au chausse pied: ampli Eyebrid pour les voies avants sous le siege passager: kit eclaté 13 cm Fusion, à 65€, le rendu est bon mais demande à etre amplifié, à cause du rendement qui est très bas. le tweeter est puissant mais manque un peu de tenue dans les hauts aigues mais pour le rapport qualité/ prix est sympa. un potar pour regler les basses à la demande expresse de madame: voici mon ampli, pour l'instant....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouille ouille ouille ! Du lourd ! T'as pas de photos de l'exterieur ? Et puis du (ou des) sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le sub le caisson n'importe le kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila mon caisson, enfin le dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien sympa la sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si on sait pas que t'aime DD je comprend pas C'est pas toi qui avait fait une vidéo, a la fin le voisin venait raler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui c'est vrai que j'aime beaucoup DD, j'ai connu cette marque à Tahiti et à l'époque, il n'y avait que 2 sub DD dans mon département. oui c'est bien moi pour cette petite vidéo: https://www.dailymotion.com/DDav44/video/x51iqp_presentation-du-4x4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop bon la video.je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tro tro bon la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si maintenant on peux plus faire peter la sono ou va ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une petite tof d'un gros ampli!!!! le score est de 148.7 mais le caisson est entierement à revoir car il y a moyen de faire beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un petit Z1, ça commence a faire 148,7 dans un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bergouade63 a écrit:Un petit Z1, ça commence a faire 148,7 dans un 4*4 C'est serieux le 148.7Db ?? C'est vraiment énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sa ce voit que t pas passé sur show spl toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est un Z1a.... mais faut connaitre pour savoir. nan le score est pas énorme mais je vais faire en sorte que ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 DDav a écrit:c'est un Z1a.... mais faut connaitre pour savoir. nan le score est pas énorme mais je vais faire en sorte que ça marche!!! euh oui car peu mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites