Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied sp 5

impedance

Messages recommandés

Salut a tous les fou furieux de SPL voila dans la megane de la miss j'ai strapper 2 1600d sur les 2 30 DD simple 4 a 147.5 et a 146.6 a l'opal NOSvroumYes si je met 2 30 ???? en double 2 donc strapper a 0.25 ohms par ampli combien je peux prendre?Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alim ouai j'ai truver une NSB 90 le truc je c pa si ca va passer dans la megane....une NSB 75 un peu juste je pense.en alim je vais lui passer 3 35 en plus et 1 35 en masse avec des renfort de masse partout...et de passer de 1 ohms strapper a 0.25 ohms c k'1 db? SuspectYesvroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au jake fait pas cramer l'auto.J'en conné une ki va pas etre contente lol.
vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur les 2 30 DD simple 4 a 147.5 et a 146.6 a l'opal si je met 2 30 ???? en double 2 donc strapper a 0.25 ohms par ampli combien je peux prendre?
Au pire les membranes scothés dans la lunette ar LaughingLaughingbouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
en tous cas ca y es on a fait les 150 DB dans la megane lol! meme 150.2 a Tarare vroumNOSYo Man

Pas avec les 30 DD d'aprés les infos Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si avec les 30 lol! non avec le 38 et 2 1600d tous simplement avec 3000 W a peu pres affraid👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 3000w!!! humm sachant qu'un bloc fait 2kw rms sous 1 je sais pas comment tu fais pour n'avoir que 3kwrms avec 2 blocs strappés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
si si avec les 30 lol! non avec le 38 et 2 1600d tous simplement avec 3000 W a peu pres affraid?

Dommage Shocked j'aurais bien voulu savoir le maxi avec ses subs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
eu ben si ta 2 gros bloc on essai si tu veux NOS

Je pense que bruno te parle de rendement caisson pas de puissance admissible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDav a écrit:
avec 3000w!!! humm sachant qu'un bloc fait 2kw rms sous 1 je sais pas comment tu fais pour n'avoir que 3kwrms avec 2 blocs strappés....

a 12V et y doit bien avoir de la perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...