LD63 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un petit tuto pour faire des néons à leds voila j'ai utilisé: --> de la baguette demi-rond diamètre 13mm --> de la gaine thermo-rétractable transparente et noir --> du fil électrique, des leds bleues 5mm --> penture --> une perceuse foret 4.8mm ou 5mm --> fer à souder, étain --> un briquet 1) couper la baguette à la dimension voulu 2) percer les trous 3) peindre la baguette 4) mettre les leds dans les trous 5) souder 6) tester 7) gainer bientôt je vous dis les difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas mal, le seul hic, elles sont en série!!!!!!!! il faut les mettre en parallèles! Pourquoi: Code: 1) si tu en a une qui crame, ton néon ne marche plus 2) tu va avoir une différence d'intensité entre tes DEL en parallèle, tu n'a pas ces problèmes!!! sinon bien pensé le coup de la baguette peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 4 août 2008 dit moi je cherche a acheter des leds esque vous pouvez me dire ou je peux en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu as un vendeur en électronique a coté du GORMEN'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ton truc ça peut marcher avec des tubes de plexy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 master tuner a écrit:ton truc ça peut marcher avec des tubes de plexy ?? Ouai, mais c'est beaucoup plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MOIOW a écrit:master tuner a écrit:ton truc ça peut marcher avec des tubes de plexy ?? Ouai, mais c'est beaucoup plus cher... a ce moment la achete tes néons chez norautos a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites