DDav 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je m'appelle DDav, 25ans, je suis venue sur ce forum car quelqu'un m'a dit qu'il y avait des fous furieux de SPL!!!! ça tombe bien moi aussi!!! sinon, tous les matins, je remercie le mec qui a eu l'idée de créer la marque Digital Designs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut ca va?VIVE LE SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 splman, dis nous, tu tournes avec quel matos et en quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et Vive le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça va cracherrrrr des watttttttssss !!!!!! J'espère que tu va vraiment te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vive le SPL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on etais avec lui a Communay yo a toi Dav super sympa et merci pour les conseils et le term a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour l'accueil, et oui un bon dimanche de passer pres de Miss SPL et pied... à refaire si le temps le permet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 juin 2008 DDav a écrit:merci pour l'accueil, et oui un bon dimanche de passer pres de Miss SPL et pied... à refaire si le temps le permet.... no souci avant que vous demenagier car apres ca fai loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai vu ton 4x4 en 44 c'est Nantes ca... J'ai penser a une connerie pour changer !!! Pourquoi la mosqué de Nantes et la plus basse de France ? Parce qu'il n'y a que les petits beurres Nantais !!! (j'auais même pu commencé par Hello de Lu !!!) OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites