Red GTI1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Postes vos tof de jante qui iré bien sur une polo. Et si vous avez faire des montage sa sré sympa il y a des tof de polo gti sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai g une ideeee des jantes en 13 pouces peinte au pinceau en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 5 juin 2008 é cé le pied qui lé peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ce serai ma Polo, j'aurai direct mis ça : [img] Moi je trouverai ça trop avec ta caisse et sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon choix Jake ca ca crache sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 fait toi plaisir pour un prix raisonnable http://www.leboncoin.fr/vi/15587459.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je dit tu piends les tienne en noire et tu mes un tour rouge... sinon tu attand le VW days pour voire les style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wé mais je pensé pas les mettre avt le vw days lol wé on vera laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour la Polo je pense pas que ca soit beau avec le rouge mais sur un blanc cassé audi... Vu chez Feu vert et franchement je les trouve plutot belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'as trouvé les jantes pour monter des pneux michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites