ej6 0 Posté(e) le 4 juin 2008 navré les gars il fallait bien que j'en mette une "japonaise". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 JAPAN POWAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tes découpes sont sales Tes jantes pas du tout réalistes ton pare choc et te rétro pas tout a fait dans la meme teinte Sinon c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Milouz a écrit:tes découpes sont sales Tes jantes pas du tout réalistes ton pare choc et te rétro pas tout a fait dans la meme teinte Sinon c'est pas mal !! Allez Milouz le champion du monde, prend la même base et fait nous part de tes talents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 allez milouz fai voir de se t'es capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi j'aime bien la couleur! par contre un petit moins pour les jantes, sinon bien bien tu fera gaffe en repartant tu a un caillou qui va gener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour le caillou ! Sinon c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Citation :Allez Milouz le champion du monde, prend la même base et fait nous part de tes talents ! Pas le temps l'ami !! j'ai un boulot moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites