fabe111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ce week end j'étais en suisse et comme par hasard il y avait un meeting-salon à Genève!!! Je vous ai pris quelques tofs: Celle là c'est pour ydragon63: Pour les proprios d'honda: Forcément là j'étais obligé!!: Encore pour ydragon: Et oui une 405!!!!: De quoi se rincer un peu l'oeil ( vidéo à venir): La bouteille bleue ne fait pas que figuration, elle est branchée: Pour les fans de belles mécaniques: Pour mon mentor: Encore pour ydragon: Et la plus belle de toutes pour la fin: Voilà je vous mets des vidéos très bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'adore le sigle Honda avec les 2 gars et la fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Magnifique salon. Il y a de superbe caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 SUPERBE. on a du souci a ce faire en france. On voit que le pouvoir d'achat et pa le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu aurai pu mettre une photo de la superbe voiture jaune que l on voit sur la deuxieme photo un peu au fond ! petit salop Sinon pour parler serieux t as une video de la dame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il y avait de belle caisse sérieux merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui j'ai une vidéo de la dame mais je sais pas comment on la met sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ouai la jaune, je l'avai même pas vu!! Elle devait pas être terrible surtout si l'avant était comme le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dit moi le mot jacky il connaisse pas la bas non ? C'est pas les memes bagnoles ni la meme finition que en france sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Milouz a écrit:Dit moi le mot jacky il connaisse pas la bas non ? C'est pas les memes bagnoles ni la meme finition que en france sa c'est sur !! il on pas l'honneur de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle son jolie es voitur oulallallalalalallalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :Dit moi le mot jacky il connaisse pas la bas non ? C'est pas les memes bagnoles ni la meme finition que en france sa c'est sur !! il on pas l'honneur de te connaitre MDR super marrant dit moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça manque de ZX et de 106 je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop belle voitur sa fé du bien de voir du vrais tuning... je rigole!!!! serieux j'ador tro le signe honda nouvelle version...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est cool tout ça merci pour les photos ça c'est du tuning de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites