Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Les 24h du Mans ce WE...

Messages recommandés

Info pas bidon car c'est mon voisin qui bosse sur le projet !!!

Michelin Competition fait des tests pour faire des pneus à flan vert... Jusque là rien de bien bandant

Mais la ou c'est trop fort, c'est une peinture phosphorescente qui leur permettra de suivre leurs pneus la nuit pendant les epreuves d'endurance !!!
Les derniers test on eu lieu ce WE (car ses collegues l'ont appeler samedi soir pour lui dire qu esur le sec essais concluants)

Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui toujours plus de diesel en competition...

Peugeot prend le pas d'Audi pour tenter de jouer la victoire car les diesel on le droit a une plus grosse cylindrée 5,5l contre 5l pour les essence. Regle tres controversé quand on voit que le peu d'ecart à cylindrée égal sur les voiture de série

Sinon, Peugeot devrait présenté un modèle de 908 hybride pour la saison d'endurance 2009....

Une petite photo qui va rugir pour un cocorico (c'est ce que je dit sauf si le lion vien de mangé un coq qui se reveillé !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ime semble quel etait deja presente au 24 l'annee dernier nan??? me trompe peu etre...je croix qu'ils avait gagne...

par contre les courses de "le mans series" elle y court et peugeot es ttres bien place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z750leovince a écrit:
ime semble quel etait deja presente au 24 l'annee dernier nan??? me trompe peu etre...je croix qu'ils avait gagne...

par contre les courses de "le mans series" elle y court et peugeot es ttres bien place


Oui l'an dernier déjà les diesel on gagné le Mans avec un triplé Audi encore une fois...
Du coup peugeot a décider de suivre le pas et maintenant ils vont essayer de passer devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu voir de pneus fluo dans les résumé et ils n'en on pas parlé... Je demanderais a mon voisin s'il a pas des photos

Sinon Encore une vicoire AUDI mais les peugeot arrivent 2eme et 3eme Yes

Audi qui sort un R8 le mans... V12 diesel (vu ce matin a Turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...