matcivicator1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voici les photo de la bete! bon le temps n'est pas au rendez vous en se moment mais bon c pas grave! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cool la prélude ça doit bien marché l'engin elle fait combien de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres jolie cette prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moteur H22 2,2litres VTEC 183ch si je ne m'abuse ! J'adore ! Voilà d'autres photos de l'engin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ahhhh ! j'en connais un qui va kiffé !! Tres belle achat l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 mai 2008 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci les mec! merci stiev pour avoir mi les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 qu'est ce que tu fait dans la vie? eleveur de honda?lol tres beau model en tout casj'adore.j'espere la voir un de ces jour.y faudrais se fair un pttit rasso jap,ca pourrai etre sympa. mets nous vite d'autres photos et ce que tu va mettre dessus.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici les dernières news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 24 août 2008 de toute facon, rien que le look, j'adore. une fois bien préparé, c'est le grand méchant look qui déchire. les japs envahissent Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 août 2008 redlucifer a écrit:de toute facon, rien que le look, j'adore. une fois bien préparé, c'est le grand méchant look qui déchire. les japs envahissent Clermont. rien que de bonne hante dessus et pour moi c est les plus belles des preludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 je la vois souvent a cebazat, stiev m'a dis que tu y bossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouhaip lol j'y suis mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'adore!! Super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 août 2008 T'as pas roulé à Charade hier aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 août 2008 non j'y ete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou mon petit mathieu faut que tu me redonne ton numero de portable , j'ai eu un soussi avec le mien il n'aime pas le sable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voici les news j'ai eu quelques surprises :bad: sous le pont colibri on y danse heu ...heu ... pardon j'avous c'etait pas simple avec le colibri :crazy: et voici la bonne surprise :etonne: c'est tout fondu dedans! :a0104: et voila le remplacent ^^ bon par contre ya pas de suite car plus de pile dans l'apn sinon sa c monter pas trop mal seul le bras du colibri qui me gener un peu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici quelques photo en plus de ma prelude voila les petites toff a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aime trop le bruit de cette petit prélude ! Et puis le Vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites