g.m 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour,voila je vous présente ma petite civic EG3; bon pour le moment elle est pas terrible mais bon pour moi elle me plait. Elle a le lissage (bon y'a des défauts mais on va y remédier). Pour le moment on l'a retape car quand je l'ai eu, elle était dans 1 sale état!!!Je vous mettrez PEUT-ETRE 1 photo dans l'état où je l'ai eu. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est mimi Hesite pas a mettre de la photo pour qu'on voit le travail realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bien sympatique cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça fait plaisir et ça m'encourage Là il faut que je trouve des bas de caisse d'origine (si quelqu'un en connait) et puis il reste la malle à lisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Une honda de Plus !! ON EST ENVAHI PAR LES JAP ET LES BOSCH !!!:mdr Jolie petite voiture la !! Dis nous que que tu a fais dessus et quesque tu compte faire dessus !! Quel style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trés jolie,tu pense la faire quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila je vous met des photos dans le style que j'aimerai qu'elle soit 1 jour... Capot, toit et malle noir et pour la couleur principale j'hésite encore. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Blanc c'est bien ca reste discret sinon jaune !!! Désolé mais Stiev's a déteint sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 honda powaaaaaaaaa on va se fair maudire avec nos japonaise ptdr belle petite et je dis bon choix niveau couleur blanc avec toit capo et malle noir sa defonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 garde la en blanche ,yen a tres peu.preparée jdm avec un ptit swap,ca peut devenir une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres jolie peint la vert!!! elle ressemblera a la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa cette tite jap hate voire la suite. D'orrige elle n'ai pas rouge et stationnerai vers pizza maeva au buge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien sympa bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci à tous ça fait plaisir. Non c pas la mienne qui est vers la pizza car la mienne était 1 peu de toute les couleurs quand je l'ai eu.J'ose même pas mettre de photos car c'était vraiment pourri ce que les ga avaient fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon allé je me décide à vous mettre des photos de mon petit tacos quand je l'ai eu. On est allé la chercher dans le 42, elle avait ni la ligne d'échappement, ni le pare choc avant et plusieurs autre petits trucs qu'il manquait qu'on a dû se fournir avant d'allé la chercher. En espérant que vos commentaires ne seront pas trop méchant quand même. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bhen bon courage pour ton taco!!!! tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair que je vais en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tkt ta tite va pa faire la mm tete plus tard, qd deja elle va recevoir sa tite ligne de ESI et puis des baas de caisse ca va la changer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wahou kom él été tro tro belle! une voiture de clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est cool merci civic jocker mais pour la ligne et bas de caisse je t'en reparle en message privé. Et pour la voiture de clown, oui on peut dire ça mais je dirais plutôt que c'était du grand n'importe quoi cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca te dirai de rentrer dans un club de civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on lui en a deja parler de rentré ds un club de civic matt po de souci pr la ligne et les bas de caisse, on se tiens o courant, de tt facon comme jt dis sur decat jte les garde o chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 franchement respect vu l etat de la caisse avant et maintenant bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 23 juin 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Petite modifs que mon chéri m'a monté ce weekend: le décata Ractive et aussi le kit d'admission (pour le moment j'ai pas pris de photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et voilà suppression du filtre d'origine pour un kit d'admission en attendant de pouvoir virée cette grosse boite rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la sonorisation n' a pas changé mais là au moins tu as de l'aire un peu plus frais qu'avant. En plus sa lui donne une autre gueule au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi je dis, jve voir tourner ca, puis apres vivement les foto avec l'ecoute a decat de la suppression du decatalyseur av celui Ractive puis apres voir ce ke ca donnera avec ma ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour le moment ça n'a rien changé, mais oui vivement que j'ai ta ligne et 1 jolie petit pot type moto. En tout cas merci c'est sympa de me la réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites