slayer63 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila je me lance dans un projet tres embicieux je vais créé un moteur qui marche a l eau car lessence et le mazout c trop chère je vous envois des news des que cela commence avec les étap se sera sur un moteur de 4L de 999 cm3 de nom cléon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Juste pour avoir une idée tu compte t'y prendre comment pour faire tourner ce cléon a l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j'ai hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si ta besoin d'aide je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cocote minute powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouaip puis l'eau et le métal sa fais de la rouille, donc sa risque d'être chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et bien pour le fair tourner a l eau je v tout simplement créé un réacteur a plasma qui marche avec de l eau a léta de vapeur et des gaz d échapement c' est un procédé pentonee je vais mètre un chémat voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 slippin a écrit:ouaip puis l'eau et le métal sa fais de la rouille, donc sa risque d'être chaud!!! D'ou l'interet de racheter des couscousiere en inox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila le chèmat de principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 plan du reacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Projet 205 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je viens tout juste de voir un truc sur Info, ca te viens de là l'idée peut être. La boite dont il parle c'est pas loin de chez moi, je savais pas qu'il travaillait là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je crois que le moteur a eau existe déjà. il a été inventé en Belgique je crois,et le brevet n'a pas était déposé. sinon ça ne marcherai pas avec de l'eau déminéralisé sinon bonne idée bon courage pour la réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le hic c est que l eau bientot on en manquera! alors que la pisse....pas chere le plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bien voila pour avoir de la pisse il faux boir donc de leau et sa marche avec nimporte quel tip d'eau voila pour tout savoir et si non lidé me vien pas d'info voila pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi je veux voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est assez controversé le moteur pantone,il y a des personnes qui disent que c'est du mystici-mytho... Je sais qu'une personne est en train de tester ce système sur une renault 25,c'est un groupe d'étudiants,c'est sur le forum futura science,tu peux y jeter un coup d'oeil! Je pense que l'avenir ce ne sera pas ce type de moteur,mais un très bon générateur de courant,couplé avec un top moteur electrique,diirectement placé dans la roue,ou sur l'essieu. Pour le moteur electrique ça existe déjà. Pour le top generateur,on en est loin... ne compte pas sur les batteries,aussi performantes qu'elles soient. La pile à combustible est trop sensible aux pollutions internes,et le platine nécessaire à sa fabrication trop rare pour des grosses séries. Par contre les micromoteurs à effet piezo,ça c'est prometteur:construction simple et robuste,rendement élevé,et facile à alimenter au niveau du carburant. regarde à quasiturbine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu en es ou slayers ??? ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Kroume a écrit: Je vois pas le rapport? enfin un peu comme tous les messages que tu as posté entre 0h22 et 0h33 dans chacune des sections... Je serais modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il était content Et toi slayer alors ça en ai ou ton projet?? depuis que tu as le permis moto, je ne te voit plus beaucoup avec ta polo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites