Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

205 CJ hawaian project

Messages recommandés

rien a dir boulo formidable je suis jaloue et bien bien bien les gas vous assurer grave pour la carosserie
+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie taf !
J'ai pas pu descendre, sinon, j'auré aimé etre là pour vous aider !
fait chier d'etre parti de Clermont, on rate plein de choses !! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Lion a écrit:
jolie taf !
J'ai pas pu descendre, sinon, j'auré aimé etre là pour vous aider !
fait chier d'etre parti de Clermont, on rate plein de choses !! :-(


Et encore si on arriver a partir au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon news de la journée j'ai peint le capot et la trappe a essence il me reste le parechoc avant et arriere (quand j'en aurais un lol ) et la calandre j'ai commencé a remetre les retro, serrure, j'ai eu du mal on a semé des pieces partout mais ça c'est bien passé pour l'instant

Sinon j'ai commencé a decacher la voiture bon il y a des defauts en meme temps je suis pas peintre quelque legere peau d'orange une peite coulure ( qui seront ratrapé au poli-lustrage) et une bel coulure tout le long du bas de caisse (comme sur ta caisse fabe) pour celle la je verais je le repeindrais plus tard voila pas de photo car j'avais pas mon num photo demain du remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce remontage ????
tu avances ???
ON ATTENDS LES PHOTOS photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le remontage a été finit aujourd'hui je suis naze j'ai bossé tout les soirs de la semaine apres le taff il ne me reste que le polissage lustrage a faire et changer la capote et deux ou trois truc par si par la
photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve les tofs moyen. La Fiat 500 était plus rouge que ça en vrai. Donc j'attend de voir en vrai la 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila quelques photos de la 205cj depuis le temps il y a eu changement de capote pour une blanche neuve, se week end pose des decos fleur maintenant me reste les jantes a finir de peindre + refaire les panneaux de porte ensuite se sera vente a la rentré avant l'arrivé du petit






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
voila un premier petit VT c'est un premier jet ...



la fleure faisait plus grande sur le progé.... mais c'est aussi simpas. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca c est au lycee de la charme c est l ancienne voiture d une copine a qui d ailleurs JB a vendue sa saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...