Micke02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Feux arriére cristal pour 205 http://www.leboncoin.fr/vi/16925825.htm?ca=3_s Ca pourai etre sympa vu le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Micke a écrit:Feux arriére cristal pour 205 http://www.leboncoin.fr/vi/16925825.htm?ca=3_s Ca pourai etre sympa vu le prix... Pb c'est des phases 1 donc pas les mêmes branchements Sinon j'avoue qu'ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 maxidel63 a écrit:Micke a écrit:Feux arriére cristal pour 205 http://www.leboncoin.fr/vi/16925825.htm?ca=3_s Ca pourai etre sympa vu le prix... Pb c'est des phases 1 donc pas les mêmes branchements Sinon j'avoue qu'ils sont top En meme temps maxidel tu croit que brancher des feux me fait peur lol C'est vrai qu'il sont sympat mais normalement j'ai des lexus que je vais teinter en fond noir le four de maman va encore servir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tonton a écrit:si tu veu je connai des jantes de gti 1.6 150€ les 4 ac pneu je croi ke c des slick Tu peut men dire plus sur les jantes surtout sur les pneu car moi je suis pas interessé mais j'ai un collegue qui en cherche avec des slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok je voi mn collegue mardi et jte tien o couran mai je croi kil st sintré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut a tous aujourd'hui je suis donc passé a la vitesse grand V donc le lateral coté passager est finit j'ai enlevé une dizaine de coup poc etc... , tout est bien revenue pour l'aile coté conducteur j'ai tiré l'arrete bien droite ( elle m'en aura donnée du boulot celle la grrr) elle est quasiment finit j'ai finit le coffre quelques coups, et j'ai commencé les eclats sur le capot ! et je doit en oublier ... Donc demain je finit mes mastics et je la passe en appret complet elle serat quasi finit il restera le ponçage de l'appret, le demontage et le marouflage samedi prochain et la peinture dimanche si je l'ai recut Voila place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Yes nickel ma poule ca avance bien ras. On va poncer les carenage pocket en meme temps...lol Fabe aime bien la pocket il c'est proposer...lol Oki je sort........Pas taper Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas de probleme mike Fabe la poncera lol Bon aujourd'hui encore grosse journée, la voiture est entierement appreté il y a deux ou trois petit defaut que je gommerai dans la semaine, j'ai aussi peint une jante en blanc sinon tout est pert pour samedi, ponçage de l'appret, demontage, marouflage et fabrication de la cabine ! Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle commence a avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ydragon63 a écrit: Juste une p'tit remarque. Tu aurais pu enlever les plombs, car quand tu vas changer les pneus il y aura la trace. Moi je l'avais fait sur ma golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui c'est net j'ai hesitez mais je repasserais un coup quand je changerais les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pourtant c'est facile. un coup de tournevis pour les enlever et un coup de marteau pour le remettre. Mais faut pas oublier de faire un repère sur ton pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Encore du taf de pro ! beau travail ! si j'avais eut ton talent de carrossier, ces 3 derniers mois auré été plus simple ! t'as plus qu'à ouvrir ton atelier ! Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Blue Lion a écrit:Encore du taf de pro ! beau travail ! si j'avais eut ton talent de carrossier, ces 3 derniers mois auré été plus simple ! t'as plus qu'à ouvrir ton atelier ! Chapeau l'artiste ! Merci faut pas exagerer ya des defauts je suis tres loin d'etre un pro Sinon la peinture est commandé depuis samedi c'est un rouge orangé je doit la recevoir vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila une photo de la plaquette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hâte de voir la 205 peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi aussi Bon personne d'autre interessé pour samedi que Fabe et kondom63 ? car je vais faire les courses demain aprem donc hesitez pas a me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ydragon63 a écrit:Moi aussi Bon personne d'autre interessé pour samedi que Fabe et kondom63 ? car je vais faire les courses demain aprem donc hesitez pas a me dire Je pour peu etre venir... Vu la météo du week-end. Je crois que l'on va annulé le voyage au VW Days. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est cool les gars tenez moi au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aujourd'hui reception de la peinture qui me parais un peut flashy mais on vera une fois passé, la voiture est chargé prete pour partir demain ! grosse journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pluie pluie et pluie pour le nord ce week-end. Donc on reste sur clermont. Il y aura 4 mains de plus, moi et Red GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est cool les mecs merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Aujourd'hui on a sacrement bossé avec fabe MOIOW redGTI kondom63 jusqu'a 21H la voiture est prete a peindre donc peinture demain matin un grand merci a vous tous pour votre aide je vous revaudrais ça ne vous inquiété pas ! photo demain soir car la chui canné ! et il y aura meme des photo osée de fabe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c etait avec plaisir et puis c etait sympa cette petite journée .... bon courage pour aujourdhui (peinture) et on attends de voir le resultat !!!! je commence a chercher des bandes reflechissantes ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui on à bien deliré si sa serai a refaire je le referais. (Juste pour la voisine ) Bon courage jpense que ta du finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Orange ou Orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitika 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour moi la peinture ressort orange mais pas aussi flashy que ce que je pensais, je tiens a dire un grand merci a ceux qui sont venu hier, c'est vraiment sympa de votre part ! Pour la voisine desolée je peut pas vous la presenter je la connais pas je vais me renseigner lol Et un grandd merci en particulier a mon cheri qui vient encore de passer une journée de folie sur ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de rien pas de soucis et pour avoir vu les premieres photos je m attendais a plus orange et plus fluo .... a voir dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 De rien on a bien deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 les photos arrivent d'ici 20min le tems de les charger 37 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 a quand meme 37 photos !!!! ju j emets un droit de veto sur certaine ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Queudale pas de veto, faut assumer ces conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en meme temps il y en a des sympa de toi si je ne m abuse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitika 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Regarder ce que j'ai trouvé sur l'appareil photo ! yen a certain qui n'ont pas l'air d'etre ecrasé par le travail et d'autre qui en profite pour se mettre a l'aise (hein Fabe) ... pour la petite voisine ... lol lol encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en meme temps ça c est fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vois qu'il y en a qui sont plus rapide que moi pour mettre les photos ... lol bien ma petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon voila les photos d'hier pour la preparation de la peinture, demontage poncage, marouflage, cabine maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila ensuite les photos de la journée d'aujourd'hui donc peinture il me reste le capot et le pare choc avant a faire et le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Beau boulot je regrette d'etre rester à Lyon... J'aurais pu apprendre pas mal sur la 205 cab en donnant un coup de main Mais bon mon memoire a bien démaré ce qui n'étais pas possible à Clermont et mon porte monnaie prefère quand je fais pas trop d'aller et retour Hate de la voir garer à coté du CTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et pour la maman de Kondom63 : Oui ! Oui ! Vous ne rêvez pas, c'est bien un balai dans ses mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa la couleur on se rends mieux compte avec la male a l exterieur mais ça va claquer avec la capote blanche !!! et les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MOIOW a écrit:Et pour la maman de Kondom63 : Oui ! Oui ! Vous ne rêvez pas, c'est bien un balai dans ses mains. C'est le genre de photo qui pourrais tuer ça mere lol et oui vous ne revez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 profiter bien de cette photo vous ne m y reprendrais plus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les photos sont terribles, va falloir me les envoyer!! Pour la couleur ça fait bizarre sur les photos, faut voir en vrai. C'est un espèce de mélange rouge orangé mais moins orangé que ce à quoi je pensais! En tout cas t'as l'air d'avoir fait du bon taf ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ya pas mal de defaut mais bon on vera au final, ya surtout de la poussiere mais apres un bon polissage ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon boulot les gars hate de la voir finie et en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Une vrai équipe de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je vos dit que sans kondom vous auriez était dans la merde... quel gars serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le rouge a l'aire de bien cracher sur la tof avec la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites