Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

205 CJ hawaian project

Messages recommandés

maxidel63 a écrit:
Micke a écrit:
Feux arriére cristal pour 205

http://www.leboncoin.fr/vi/16925825.htm?ca=3_s
Ca pourai etre sympa vu le prix... 👅

Pb c'est des phases 1 donc pas les mêmes branchements

Sinon j'avoue qu'ils sont top

En meme temps maxidel tu croit que brancher des feux me fait peur lol

C'est vrai qu'il sont sympat mais normalement j'ai des lexus que je vais teinter en fond noir le four de maman va encore servir lol

tonton a écrit:
si tu veu je connai des jantes de gti 1.6 150€ les 4 ac pneu je croi ke c des slick

Tu peut men dire plus sur les jantes surtout sur les pneu car moi je suis pas interessé mais j'ai un collegue qui en cherche avec des slicks

ok je voi mn collegue mardi et jte tien o couran mai je croi kil st sintré

Salut a tous aujourd'hui je suis donc passé a la vitesse grand V donc le lateral coté passager est finit j'ai enlevé une dizaine de coup poc etc... , tout est bien revenue pour l'aile coté conducteur j'ai tiré l'arrete bien droite ( elle m'en aura donnée du boulot celle la grrr) elle est quasiment finit j'ai finit le coffre quelques coups, et j'ai commencé les eclats sur le capot ! et je doit en oublier ...
Donc demain je finit mes mastics et je la passe en appret complet elle serat quasi finit il restera le ponçage de l'appret, le demontage et le marouflage samedi prochain et la peinture dimanche si je l'ai recut Voila place aux photos

Yes nickel ma poule ca avance bien ras.
On va poncer les carenage pocket en meme temps...lol
Fabe aime bien la pocket il c'est proposer...lol
Oki je sort........Pas taper Fab. lol!

Pas de probleme mike Fabe la poncera lol
Bon aujourd'hui encore grosse journée, la voiture est entierement appreté il y a deux ou trois petit defaut que je gommerai dans la semaine, j'ai aussi peint une jante en blanc sinon tout est pert pour samedi, ponçage de l'appret, demontage, marouflage et fabrication de la cabine !
Place aux photos !

ydragon63 a écrit:

Juste une p'tit remarque. Tu aurais pu enlever les plombs, car quand tu vas changer les pneus il y aura la trace. Moi je l'avais fait sur ma golf 2.

oui c'est net j'ai hesitez mais je repasserais un coup quand je changerais les pneus

Pourtant c'est facile. un coup de tournevis pour les enlever et un coup de marteau pour le remettre. Mais faut pas oublier de faire un repère sur ton pneu.

Encore du taf de pro ! beau travail !
si j'avais eut ton talent de carrossier, ces 3 derniers mois auré été plus simple !

t'as plus qu'à ouvrir ton atelier !

Chapeau l'artiste ! Yes

Blue Lion a écrit:
Encore du taf de pro ! beau travail !
si j'avais eut ton talent de carrossier, ces 3 derniers mois auré été plus simple !

t'as plus qu'à ouvrir ton atelier !

Chapeau l'artiste ! Yes

Merci Embarassed faut pas exagerer ya des defauts je suis tres loin d'etre un pro

Sinon la peinture est commandé depuis samedi c'est un rouge orangé je doit la recevoir vendredi ou samedi

Moi aussi

Bon personne d'autre interessé pour samedi que Fabe et kondom63 ? car je vais faire les courses demain aprem donc hesitez pas a me dire Smile

ydragon63 a écrit:
Moi aussi

Bon personne d'autre interessé pour samedi que Fabe et kondom63 ? car je vais faire les courses demain aprem donc hesitez pas a me dire Smile

Je pour peu etre venir...
Vu la météo du week-end. Je crois que l'on va annulé le voyage au VW Days. Je te tiens au courant

Aujourd'hui reception de la peinture qui me parais un peut flashy mais on vera une fois passé, la voiture est chargé prete pour partir demain ! grosse journée en perspective Shocked

Pluie pluie et pluie pour le nord ce week-end. Donc on reste sur clermont.
Il y aura 4 mains de plus, moi et Red GTI

Aujourd'hui on a sacrement bossé avec fabe MOIOW redGTI kondom63 jusqu'a 21H la voiture est prete a peindre donc peinture demain matin un grand merci a vous tous pour votre aide je vous revaudrais ça ne vous inquiété pas ! photo demain soir car la chui canné ! et il y aura meme des photo osée de fabe lol

c etait avec plaisir et puis c etait sympa cette petite journée ....
bon courage pour aujourdhui (peinture) et on attends de voir le resultat !!!!
je commence a chercher des bandes reflechissantes ...lol

Oui on à bien deliré si sa serai a refaire je le referais. (Juste pour la voisine lol! )

Bon courage jpense que ta du finir bounce

Pour moi la peinture ressort orange mais pas aussi flashy que ce que je pensais, je tiens a dire un grand merci a ceux qui sont venu hier, c'est vraiment sympa de votre part ! Pour la voisine desolée je peut pas vous la presenter je la connais pas je vais me renseigner lol
Et un grandd merci en particulier a mon cheri qui vient encore de passer une journée de folie sur ma voiture !

de rien pas de soucis
et pour avoir vu les premieres photos je m attendais a plus orange et plus fluo ....
a voir dehors !!!!

Regarder ce que j'ai trouvé sur l'appareil photo ! yen a certain qui n'ont pas l'air d'etre ecrasé par le travail et d'autre qui en profite pour se mettre a l'aise (hein Fabe) ... pour la petite voisine ... lol

lol encore merci

je vois qu'il y en a qui sont plus rapide que moi pour mettre les photos ... lol bien ma petite cherie

bon voila les photos d'hier pour la preparation de la peinture, demontage poncage, marouflage, cabine maison ...

Voila ensuite les photos de la journée d'aujourd'hui donc peinture il me reste le capot et le pare choc avant a faire et le remontage

Beau boulot je regrette d'etre rester à Lyon... J'aurais pu apprendre pas mal sur la 205 cab en donnant un coup de main

Mais bon mon memoire a bien démaré ce qui n'étais pas possible à Clermont et mon porte monnaie prefère quand je fais pas trop d'aller et retour

Hate de la voir garer à coté du CTI I love you

Et pour la maman de Kondom63 :

Oui ! Oui ! Vous ne rêvez pas, c'est bien un balai dans ses mains.

sympa la couleur on se rends mieux compte avec la male a l exterieur mais ça va claquer avec la capote blanche !!!
et les jantes blanche
Yes

MOIOW a écrit:
Et pour la maman de Kondom63 :

Oui ! Oui ! Vous ne rêvez pas, c'est bien un balai dans ses mains.

C'est le genre de photo qui pourrais tuer ça mere lol et oui vous ne revez pas lol

Les photos sont terribles, va falloir me les envoyer!!

Pour la couleur ça fait bizarre sur les photos, faut voir en vrai. C'est un espèce de mélange rouge orangé mais moins orangé que ce à quoi je pensais! En tout cas t'as l'air d'avoir fait du bon taf ma poule!

ya pas mal de defaut mais bon on vera au final, ya surtout de la poussiere mais apres un bon polissage ça devrais le faire

moi je vos dit que sans kondom vous auriez était dans la merde... quel gars serieux Laughing

• Créer...