pied sp 5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut ma miss cherche kelkun pour mettre du film sur c vitres.Moi j'y arrive pas je m'enerve trop vite.Donc si kelkun peut nous donner un coup de main ki se finira en apero il sera le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 va voir tuning a 12euros c rapide pi tora pas ke lé vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 toi la polo ca le ferait Jake polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il faudrai demander a le Milouz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OK chef mais il est jamais la ou donner moi son num?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 envoi lui un message privé, il te donnera son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oula sa va etre dur jé des voitures de retar a posé deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites