Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut ! Admettons que Samedi, on organise un petit poker entre potes du clermont tuning, sans paris réels biensur, qui serai partant ? Biensur débutants accéptés ! Les rélges serons simples et expliquées ! A mon avis, il y a de quoi bien se marrer ! Donc j'attend des réponses de ceux que ça pourrai interesser , du club "VIP" surtout ! - Stiev's - Sulfure - Bomberwoman - Smyliix - Slayer - Maxidel - BomberBoy - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je dit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 wé cé une bonne idée!!! Pour ceux ki sav pas jouer pa on fé une battaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 20 mai 2008 uiiiii moi jve venir mais je sais pas y joué ^^ faudra m'expliquer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je veux g une table des jeton et des carte et je veux bien participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi si on m'explique les regles je suis super partant !!! J'ai des bases sur le texas (le truc a la mode) Et pi dimanche ca depend de l'heure mais je rentre a Lyon le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben moi pourcoi pas mes je sais pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 slayer63 a écrit:moi je veux g une table des jeton et des carte et je veux bien participer Super ! Tu prendra tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ces bomberman pas boy!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oki pas de probe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SI ON FAIT çA SAMEDI A 15H CHEZ MOI, qui est parant en fin de compte ! parce que dimanche je ne peux hélas pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon ben c mort alors pour moi!!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 beh moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi toujolurs bon mais tu le savais déjà :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi c bon body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En plus google dis pluie dimanche et pas samedi... Bon OK google c'est pas la meteo la plus fiabel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est oki pr moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Petit table avec Blue Lion, Sllayer63, Sulfure et Maxidel. Première partie longue et très intéressante ! Menée par Blue Lyon et Slayer en premier lieu, mais qui c'est conclu par une victoire de moi même, devant Blue Lion, et les trois autres à 0$. Et seconde partie rapide, sans blue lion, mais avec Tonton entre autres, et gagnée par la seule fille : Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour info j'ai tout de meme gagné 4 mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 26 mai 2008 arf j'ai loupé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites