slayer63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila des planche pour vous amusser et avous de jouet les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa pete. C pas trop chaud a faire? j'aimerais bien me lancer mais peur de casser le clavier ou al souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non tres facil c le b a ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Red GTI a écrit:Sa pete. C pas trop chaud a faire? j'aimerais bien me lancer mais peur de casser le clavier ou al souris lol mdr j'en nes deja plus de clavier et de souri!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La deja ca permet quelques solutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour les données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A ba la ya rien d eplus facile apres !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c sur si tout le monde c fair du copier coler c a la porter de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites