maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La Première... By Milouz qui nous a jamais dit qu'il avait eu une 206 !!! Voila une bonne journée de revision ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tres bon poste et encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bien symap ces petites vidéo merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas mal tes video les 3 qar je les es vu mais content de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je connaissais le coup de la 206 et de la luge, les autres bien sympa. faudra que j'essaye avec ma mob, pour une fois que je me ferais prendre au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A la 206 elle a une roue de secoure en alu Tout le monde c'est pourtant que peugeot sa part du cul nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Milouz a écrit:A la 206 elle a une roue de secoure en alu Merci pour cet information essentiel que certains aveugles auraient pu louper ! Milouz a écrit:Tout le monde c'est pourtant que peugeot sa part du cul nn ? Oui, tu l'as appris en rencontrant un mur, non ? Lui aussi ! beaucoup Maxidel pour ce moment de bonheur ! LoL ! J'adore le toulousain avec sa mob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Citation :Tout le monde c'est pourtant que peugeot sa part du cul nn ? Oui, tu l'as appris en rencontrant un mur, non ? Lui aussi ! C'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 regarde sa mais jusqu'au boud et pense a mettre ta ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je l'ai deja vu et sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites