Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La S2000 Honda de mon ami Nagata-San du Homyseed Crew ! Un régale pour les oreilles ce moteur avec la ligne HKS ! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je dis magnifique le bruit. un régal c clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un super bruit mais tu as pas des tof de son aspect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un super bruit sa c sur...c du honda ossi :p le gars gere mais perso je trouve qu'il est irresponsable... et oui sa fait bizarre d'entendre un motards dire sa...mais personnelement ya beaucoup trop de circulation pour jouer comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super vidéo et superbe bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai failli avoir une érection, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites