z750leovince 0 Posté(e) le 18 mai 2008 slt a tous...alors je vai faire un tit poste pour le compte rendu du meeting de naucelleS.... tres bonne ambiance; meeting assez sympathique...l'allee sous la flotte mais apres de belle eclaircie... Le nettoyage avant l'expo Golf clio v6 bmw serie 3 avec une peinture cameleon du plus belle effet tigra celica clio avec les 4 portes type lambo et voila... 2eme meeting pour notre club depuis le debut de saison...et 2 coupes pour le 203...une nouvelle annee qui commence bien pour le style concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il y avait de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 assez sympa a tu les score spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh oui ya eu du beau projet...le matin yavai pas grd chose....mais dans l'aprem c arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Enorme la 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jaime bien la 203 et la clio avec les 4 porte papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour le spl j'ai pas retenu les score dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympa le meeting en effet ! Moi j'ai bien aimé le Z750 au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et en plus c mm pas moi qui l'est nettoyer...c mon tit lionel le proprio du 203 qui la fait...lol mais merci du compliment pour mon tit z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a quand des tops break et monospace dans les meeting .merci et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 8 juin 2008 barda43 a écrit:a quand des tops break et monospace dans les meeting . merci et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites